ikaile #1 Publié par ikaile le 24 Déc 2006, 18:16 Voila petit impro qu'on a fait a un concert d'un pote, a l'entracte http://www.dailymotion.com/ika(...)impro On voudrait votre avis soyez indulgent :p, c'est loind d'etre parfait ^^
monsieur_toc Special Ultra utilisateur #2 Publié par monsieur_toc le 25 Déc 2006, 11:24 Moi perso je trouve ça plutot sympa... C'est dommage que le son soit mauvais, sur le rythmique, on a l'impression que la gratte est désaccordée, alors que su le solo, non...
ikaile #3 Publié par ikaile le 25 Déc 2006, 12:01 merci ms quand on est arriver tt la matos était régler donc on il a pas toucher en arrivant ms je pense que c le micro de la camera qu'a pas trop aprécier les accords enfin d'un coté j'en sait rien ms j'avait remarquer aussi
pirator Custom Top utilisateur #4 Publié par pirator le 26 Déc 2006, 01:26 jaime ton style quelques pains mais cest chouette bravo aux bouches trous ^^ « Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
ikaile #5 Publié par ikaile le 27 Déc 2006, 12:38 mercri, oué les pains il en aussi bien rythmique que harmonique ms bon j'avais prévenus c'est loin d'etre parfait :p