Avis sur cette voix

Bonjour !
Voilà, je ne suis qu'une chanteuse amatrice mais j'aurais voulu avoir des avis constructifs sur ma voix pour me permettre de l'améliorer. En voici une pour vous donner une idée http://youtu.be/DuMPcFSYMQE
Si vous voulez avoir d'autres exemples, vous pourrez trouver d'autres vidéos sur ma chaîne. Voilà, merci de votre écoute et de votre réponse !
Bonne journée à vous !
MIA WALLACE
j'arrive j'arrive !!

bon, je fais laquelle ?....je cherche ..pas inspiré....bon , une classique :

tu as des soeurs majeures ? enfin, pas trop mineures ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Tu chantes du Superbus ?
Je suis limite nervous breakdown
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter
Non je n'ai pas de sœur ^^
D'accord pour la justesse, de toute façon, j'aimerais vraiment prendre des cours de chant
Je n'ai encore jamais essayé de chanter du Superbus mais je pense que ça ne me déplairais pas
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jcm050
    le
Ah ben tu vois, on te répond...
Pas mal, en effet. D'accord sur la justesse.
Quelques cours ne feraient pas de mal pour "poser ta voix" et bosser la justesse...
Sinon, pas mal!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Tu es envoyée par la Loge ! Vade retro ! :mrbouc:
MIA WALLACE
sHaofficiel a écrit :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter
Non je n'ai pas de sœur ^^
D'accord pour la justesse, de toute façon, j'aimerais vraiment prendre des cours de chant
Je n'ai encore jamais essayé de chanter du Superbus mais je pense que ça ne me déplairais pas

1/ tu es majeure ?
2/
Citation:
JE SUIS OFFICIELEMENT AMOUREUX DE TOI !!!! t'as pas besoin d'un guitariste ???????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
/! WARNING : NON COMPLIANT HUMOR DETECTED /!
The Baltringue Connection
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Blague à part : Idem que Stach Stach... Le grain est sympa, la justesse pas toujours au rendez vous... tu manques de maîtrise sur les montées en puissance, mais ca n'est qu'une question de travail. La puissance doit venir du bide, pas de la gorge.....

La chanson (de merde) n'est pas facile à chanter ceci dit. Tant qu' à faire du Glee, autant bourrer d'autotune

Bisous
The Baltringue Connection
Je suis effectivement majeure mais j'ai déjà un guitariste désolée ^^'

D'accord, merci mais je ne cherchais pas à imiter Glee ou quoi que ce soit d'autre
jcm050
  • Publié par
    jcm050
    le
j'aime toujours les "t'es majeure? t'as une sœur?"etc. je trouve ça très délicat, très fin...
si tu aimes, continue! c'est perfectible, bien sûr mais tu as déjà du talent!
Oui je me rends compte que j'ai vraiment besoin de cours de chant car j'ai toujours évolué seule dans ma chambre mais merci beaucoup, ça me motive car je veux vraiment continuer à chanter le plus possible !
jcm050
  • Publié par
    jcm050
    le

En ce moment sur groupes / artistes pros...