Avis sur mon groupe "The Skanapé"

skanagratouille
The Skanpé c'est pour faire gros groupe new yorkais et avoir une chronique ds rock and folk mùais on ns apelle juste skanapé
Je ve juste des avis www.skanape.fr.st
Sur ce site i'a des tcho mp3
Merci les gens
p'tite precision en passant le groupe et ds un etat de delabrement cerebrale important donc ne pas dire de mots trops compliqué ds vos critique merci
Sinon le tout et enregistré avec ma vielle linko classique , 2 micro , un pc et le sensationnel Acid music
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
willydread
J ai surtout noté qu'il y avait une vieille pub qui s 'incruste en plein milieu de l'écran pendant au moins 1 mn ce qui est passablement énervant....En plus, des qu'on clic sur quoi que ce soit c'est repartit pour 1 mn.... ?:
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
skanagratouille a écrit :
upside down and turn me ou un truc comme sa

C'est les titres de chansons ? Parce que je les aies pas trouvées sur le site... Sinon le groupe existe plus ?
marcoparpaing
en fait je triche un peu!j'étais guitariste avec skanagratouille dans skanapé!nan up sintdown...je pense que c'été juste pour dir up!
il doit y avoir 5 chansons sur le site dont le tube "serial baiseur"!mais on a prévu de refaire une répéte tous ensemble c'est pour ça qu'il a posté ce topic!
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Honnetement, les pubs/popups sont vraiment relouds. Commence par les virer, si tu veux que les gens commentent...

Ce n'est pas trop mon style, mais je te decris ce que j'ai ressenti a l'ecoute du premier morceau:

Je trouve que la voix se fond trop dans le rythme de la chanson.
A brule pourpoint, je pense que soit la voix, soient les instruments doivent se differencier pour donner du volume aux morceaux.

Bonne continuation.
Rako
22, voilà les frets

En ce moment sur groupes / artistes pros...