Bonjour à vous tous
Voilà je me suis absenté un petit moment car tout simplement je travaillais sur mon nouvel album.
J'ai fais, refais puis refais encore jusqu'à être arrivé à un truc qui me plaisait vraiment...
J'ai attendu la diffusion car il devait y avoir le batteur de Soilwork et Magnus Olsson comme guests en plus de mon ami Jerome Rossi. Finalement uniquement Jerome Rossi est guest sur cet album comme sur le précedent
"The Scheubi and Nobru Effect".
Ce nouvel album va être disponible d'ici peu il part au pressage le Lundi prochain.
Le titre est
"From 6:00 to 7:00"
Il contient 7 titres ci dessous la tracklist:
01. 6:00
02. 6:10
03. 6:20
04. 6:30
05. 6:40
06. 6:50
07. 7:00
D'où le titre de l'album.
Voici la pochette en avant première ainsi qu'un petit extrait sonore...
http://s193776730.onlinehome.f(...)7.pdf
http://s193776730.onlinehome.f(...)R.mp3
Si vous souhaitez commander cet album il sera dispo bientôt sur
Guitareuroshop.
Voici quelques témoignages de personnes qui ont écouté cet album:
Jean Fontanille:
Alors la première chose que je peux dire c'est que tu as fait de sacrés progrès ... ou plus exactement il y a une réelle évolution dans ton jeux par rapport à ton album précédent ... j'ai l'impression que cet album est beaucoup plus sombre .... beaucoup plus personnel également ... tu t'es affranchi de tes influences pour imposer ton propre style de jeux ... la prod est vraiment bonne et met en avant ton son à toi ... la encore je trouve que sur ton album précédent ton son était moins personnel ... là tu semble avoir trouver ton identité sonore ... idem en ce qui concerne l'écriture des morceaux ... je trouve que tu propose quelque chose de vraiment original et personnel et ça c'est ce qu'il y a de plus important : sortir de l'imitation et trouver sa propre expression ...
Thomas Bressel:
Très beau boulot Ayman ! On y trouve de super motifs mélodique harmonisé qui parfois donne le sentiment de quelques chose d'inquiétant et mystérieux, tu n'a pas non plus utilisé des gammes standard ça donne un coté très "orientalo-arabe" c'est très agréable à écouter. On sent quelques influences beckeriennes et cacophoniennes parfois c'est très bon !
Laurie Monk (Truth In Shredding):
Ayman delivers great quality, melodic, well constructed, instrumental rock, highlighting his influences from over 20 years of playing, from the likes of Andy Timmons to his fellow countryman Patrick Rondat.
Shanka (No One Is Innocent, Desctruction Incorporated):
"L'esprit d'innovation et le toucher de Satch, le tout doublé d'une précision de jeu rappelant John Petrucci... Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un guitariste virtuose émérite qui vous assène ici ses traits guitaristiques les plus assassins dans un album sensible et violent comme je les aime..."
Mathieu Madani(Anasazi):
Ton disque est un savant mélange de gros riffs et de mélodies entêtantes qui ne nous lâchent plus une fois en tête ! On sent que c'est l'album de la maturité ! quel progrès !!!!
Désormais il va falloir compter avec toi dans le paysage guitaristique français !
Bravo et surtout merci !!!