Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Christone "Kingfish" Ingram, le nouveau poids lourd du blues

jofromlille
Vous connaissez peut-être ce jeune (né en 1999) bluesman américain. Entre ses mains, les guitares ont l'air d'être des 1/2!


adoubé par B Guy, Eric Gales...

rien de neuf, mais à écouter
Doc Loco
Je connaissais déjà mais perso je suis plus fan de sa voix que de son jeu de guitare, et surtout de son son. Pas qu'il joue mal hein ! Mais ce grand fan de Gary Moore devrait peut-être s'inspirer des choix d'ampli de ce dernier (il est fan de pédale de disto direct dans un twin en clean, j'ai toujours trouvé que ça sonnait sec et maigre - peut-être l'attirance des extrêmes ). Après il fait ce qu'il veut . Prometteur quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jofromlille
Il est vrai qu'à 20 ans, il a déjà un grain de voix très blues.
  • #4
  • Publié par
    Nick01
    le 06 Aug 19, 11:39
Je le trouves très talentueux ! ca voix est superbe ! mais je sais pas pourquoi ça me laisse complètement indifférent...comme une impression de déjà vu.
Je suis impatient de le voir dans 20ans ! ..arff non enfaite je serais un vieux dans 20ans !




Veryfatboy
Five BMAs. Wow. This is pretty amazing. These Blues Music Awards are something that I’ve thought about privately, but never figured it would happen. As a wish coming true, I am so blessed and thankful. Thank you Blues Foundation.



— Album of the Year
— Contemporary Blues Album
— Best Emerging Artist Album
— Contemporary Blues Male Artist
— Instrumentalist Guitar
Taupe
  • #6
  • Publié par
    Taupe
    le 04 May 20, 20:51
Nick01 a écrit :
Je le trouves très talentueux ! ca voix est superbe ! mais je sais pas pourquoi ça me laisse complètement indifférent...comme une impression de déjà vu.
Je suis impatient de le voir dans 20ans ! ..arff non enfaite je serais un vieux dans 20ans !





Vu son IMC il sera pi être plus la dans 20 ans de toute façon ...
Olivier
J'adore la simplicité de ce gars :

Stratnico
Vu hier soir à la maroquinerie, une tuerie.
Un show énergique et généreux de 2 heures devant 400 pers....
Un jeu de guitare époustouflant très Hendrixien et inspiré des grands maîtres du blues tels les 3 King et une voix très sympa.
L'accompagnaient un batteur, un bassiste et un clavier.
Il jouait sur un simple peavey classic 50.
J'ai pas vu son pedalboard

En ce moment sur groupes/Artistes...