Babylon zoo, vous vous rappellez?

Barmy Army
Je viens de retrouvez dans mon museum cd une vieille compile de 96, j'ai écouté pour voir....et j'suis tombé sur babylon zoo...ça vous dit surement rien, mais si je vous dis "spaceman", ça va certainement vous revenir.
J'étais près à la zapper jusqu'a ce que je passe l'intro qui est totalement naze...et là surprise, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, un moment donné y'a un putain de coup de gratte qui arrive et je trouve que ça donne vraiment bien, le chant passe bien, y'a une bonne atmosphère, enfin j'ai presque honte à dire que j'aime bien , du coup j'ai cherché les tabs format guitar pro ou power tab mais rien....
Si quelqu'un avait ça....

Sinon vous vous rappellez de ce truc?
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Ouiiiii j'avais adoré!!!
Je serais curieuse de savoir ce qu'ils ont fait d'autre
Mag
Barmy Army
Maglite a écrit :
Ouiiiii j'avais adoré!!!
Je serais curieuse de savoir ce qu'ils ont fait d'autre

Pour moi c'est pareil je me demande bien ce qu'ils ont pu faire d'autre, car en dehors de spaceman...
Barmy Army
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai ce cd the boy with the X ray eyes..produced by Jas man
j'avais beaucoup aimé ,tiens tu me donnes envie de le reécouter
je ne sais pas ce qu'ils sont devenus par contre
pour les tabs ,j'ai trouvé que çà
http://www.olga.net/dynamic/br(...)n.tab

Ouais j'avais trouvé la même chose niveau tab, je pensais que quelqu'un se serai amusé à les mettre en guitar pro....
Et non...
  • Publié par
    L.Ips
    le
ils ont fait un deuxieme album moins electro mais toujours glam rock
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
shot_63 a écrit :
ouais j'me rapelle bien de cette chanson , ça me foutait bien dans l'ambiance ... les voix modifiées par PC et tout...

C'est tubes oubliés ça!!Comme John Scapman...

Cétait pas Scatman?
Bon je sais plus

Sinon space man je crois me souvenir que le mec avait un melon énorme, il disait qu'il allait devenir la nouvelle star musicale du siècle (mieux Jackson ou Prince). Bilan il a fait 1 tube.
vinsledresde
la chanson passait souvent en radio à l'époque, je l'avais enregistré sur cassette à la radio pour me réécouter cette chanson quans je voulais
Barmy Army
Ced777 a écrit :
shot_63 a écrit :
ouais j'me rapelle bien de cette chanson , ça me foutait bien dans l'ambiance ... les voix modifiées par PC et tout...

C'est tubes oubliés ça!!Comme John Scapman...

Cétait pas Scatman?
Bon je sais plus

Sinon space man je crois me souvenir que le mec avait un melon énorme, il disait qu'il allait devenir la nouvelle star musicale du siècle (mieux Jackson ou Prince). Bilan il a fait 1 tube.

Oui c'est scatman, puisque c'est du scat
bendpulloffhammer
je viens de reécouter l'album (je l'ai dépoussiéré)
il y a des trucs bien ,mais c'est quand même assez répétitif et l'intéret a été vraiment porté sur les effets (production/mixage etc)
sur scène ,je suppose que sans tricherie cela peut-être nul
est ce une des raisons de la courte carrière de ce groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...