Bachman & Turner

SharkFood
Bon, je connaissais pas jusqu'à...ce matin, ils ont passé un concert de 2012 sur D8.
J'ai bien accroché, c'est un groupe des 70's, je ne pense pas qu'ils aient révolutionné grand chose, mais j'aime bien !
Connus aussi sous le nom Bachman & Trucker Ovedrive.

C'est sûrement moins bien que Superbus (j'ai été victime d'un sort vaudou généré par MIA) mais pour une fois je ne regrette pas de m'être fait sortir du lit par les croets!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
SharkFood a écrit :

"Bachman - Turner Overdrive"

Randy Bachman était le guitariste des "Guess Who" (American Woman) - Turner est le bassiste. BTO était un grand nom de la scène rock (plutôt FM) seventies, avec de gros hits comme "You ain't seen nothing yet" que tout le monde a entendu au moins une fois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :

"Bachman - Turner Overdrive"

Merci Doc, je sais pas pourquoi j'ai écrit "trucker"

Merci pour les précisions.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
La trajectoire de Randy Bachman n'est pas banale: issu d'un milieu mormon particulièrement traditionnaliste, il était complètement déplacé dans le cirque du rock sixties et seventies; en plus, gros et moche (ça s'est un peu amélioré après), il était carrément "le guitariste génial qu'on cache" dans GUESS WHO - cf cette vidéo:

Si vous cherchez Randy, il est caché en quasi-permanence derrière le bassiste .

Autant dire qu'il lui a fallu une sacrée évolution pour devenir le leader-chanteur de son groupe!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...