jadore lalbum de malmsteen avec lorchestre , principalement la version studio , jaime bien les morceaux et en jouer quelque un , jaimerais avoir les backings sans la guitare, je cherche pas a froder je cherche un truc legal? (avec ou sans le songbook)
apres si ca existe pas officiellement et quon peu trouver ca ailleur , faites moi signe.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Junku n'importe pas de TabBook malheureusement ( deja demandé )
Sinon pour Katsu "a ma conaissance" il n'a pas sortie de dvd pedago ( si c'est de ça que tu parle ) par contre il est present dans plusieurs DVD du magasine Young guitar et quelque hors series.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Sur le site d'Ark Storm, il est prévu une video "High Dimension Guitar Play". J'ai mailé Junku, mais ils ne peuvent pas l'avoir - visiblement le DVD ne serait dispo qu'auprès de certains distributeurs Japonais.