Backyard Babies

Stilwell
Ladies and gentleman, from Nässjö, Sweden : THE BACKYARD BABIES !

Bon ok, c'est un groupe de Rock N' Roll bien pêchu. Ils viennent de suède mais pourraient très bien être californien. Je suis pas doué pour les descriptions, alors je vous laisse écouter.

Je suppose qu'un certain nombre d'entre connait, autant faire un topic. Apparemment, ils tournent avec Danko Jone et vont faire quelques dates en France aux alentours du mois de mai, à surveiller...

El mamar
Hey j'ai qu'un album (people like) que je trouve vraiment trop dans le genre punk/rock un peu glam ^^
sinon je sais que le premier guitariste des Hellacopters a formé ce groupe.
Sinon il seront au HF cette année et voila j'en sait pas plus
chucky o soleil
un bon album pour les découvrir, c'est TOTAL 13 !

ce groupe c'est un rock vraiment efficace. je suis fan !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Stilwell
Ouais, moi j'ai le dernier, qui est éponyme. Sinon, j'ai maté toutes leurs vidéos sur youtube, et ils ont apparemment toujours été cool.
Stilwell
D'ailleurs, je m'étais trompé sur les dates. Ils passent ensemble à la fin du mois, mais pour leur date parisienne, les sites de spectacles indiquent uniquement Danko Jones alors que pour les dates en province, ils indiquent aussi les BB.

Je vais essayer de me renseigner, mais ça me ferait bien plaisir de les voir, surtout pour une vingtaine d'euros.
Stilwell
C'est confirmé par leur Myspace, les Backyard Babies seront au trabendo le 25 mars, il y a des chances que j'y soit.

Sinon, ces mecs-là font une date par soir, leur show doit être bien rodé.
Jefferson Tuna
J'te jure j'arrive pas à déceler l'intérêt d'un tel groupe. A mes oreilles, c'est du gros caca heavy-glam à la sauce punk, avec tous les clichés qui vont avec : les titres potaches ("Fuck off and die"), les piercings, les cheveux jusqu'au cul. Avec une allure de pirate assez dégueulasse en prime pour ce groupe.

Si tu veux du vrai rock'n'roll qui tâche, tape à la limite dans les Chelsea Smiles.

Mais ça, nan. Garde ton argent pour Radio Moscow le 21 Avril à la Méca.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stilwell
Rien ne m'empêche d'aller voir les deux surtout. Et puis bon, je t'avoue préférer les BB, ça dépote plus, et puis le Hard Blues, en ce moment, j'en suis un peu lassé...bref. Chacun ses gouts, après tout, non ?

Sinon, je vais aller écouter "Chelsea Smiles".

En ce moment sur groupes / artistes pros...