Bad4blood vous connaissez?

Peter Venkman
Je connaissais ça de nom dans une interview en 92 dans un magazine mais je n'avais jamais écouté...je suis passé dans un magasin de Cd d'occaz é j'ai vu ce disque..ça m'a fait "tilt" j'l'ai acheté...c vraiment pas mal...sutout que la moyenne d'age de l'époque était d'environ 16ans..le gratteux a une formation classique, il joue au doigt
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
N'existe plus j'imagine ?
Johnny Vatenguerre
Heu... Ce ne serait pas plutôt BAB4GOOD ???

http://www.chaoticworks.com/co(...).html

C'était un groupe drivé par Steve Vai, et malgré le bon niveau des musiciens le disque a fait un flop en 91 et le groupe a splitté peu de temps après.

Pour les musiciens, en effet, le plus vieux n'avait que 16 ans. C'est impressionnant. Le guitariste s'appelait Thomas McRocklin...

Le disque n'est pas facilement trouvable... Bon courage (éventuellement sur Ebay ou dans les Cash Converters...)
Voilà pour les infos !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Le chanteur etait le petit rouquin dans Terminator 2 (le copain du gamin heros ... la scene au debut, dans le garage, avec la moto). Thomas (le guitariste qui avait 11 ans à l'epoque de l'enregistrement) est le gamin dans le clip de Vai "The audience is listening"... il n'a pas fait grand chose apres http://www.guitar9.com/9195.html

Le batteur a joué dans Infectious Groove apres ... album sympa, mais Vai avait dit après qu'il avait regretté d'avoir passé autant de temps à les produire à cette periode de sa carriere

Le groupe c'est bien Bad4Good comme dit plus haut
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Peter Venkman
euuuuh merde!!!jsais pa pourkoi j'ai écris Bad4blood!!scusez moi, jsuis de nuit en c'moment...ceci explique cela....

En ce moment sur groupes / artistes pros...