Barney Kessel

phil.guitar
Sauf erreur ou omission de ma part, personne n'a annoncé la mort du gigantesque guitariste de jazz Barney Kessel. Donc voilà, je vous le dis.
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
phil.guitar a écrit :
Sauf erreur ou omission de ma part, personne n'a annoncé la mort du gigantesque guitariste de jazz Barney Kessel. Donc voilà, je vous le dis.

Si, si http://guitariste.com/articles(...).html

Il n'y a pas que le forum, sur guitariste.com.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
gallagher
si si il y avait un article sur le site depuis le 11

je ne le connaissais pas
mais c'est toujours triste qu'un guitariste disparaisse
phil.guitar
J'ai donc fait une mauvaise recherche, désolé
Ceux qui ne le connaissent pas, profitez en pour le découvrir un peu. Vous allez voir ce que c'est que la classe.
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
phil.guitar a écrit :
Ceux qui ne le connaissent pas, profitez en pour le découvrir un peu. Vous allez voir ce que c'est que la classe.

Pas de mal, tu as juste regardé sur le forum

Or guitariste.com, c'est beaucoup plus que le forum.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
gallagher
phil.guitar a écrit :

je vais essayer de combler cette lacune
didithegrave
Et si on parlait de vrais guitaristes pour une fois ?

Ce qu'il dit à partir de 0:57 devrait être inscrit sur le page d'accueil de guitariste.com, comme la devise républicaine sur le fronton de chaque mairie.
Sinon j'aime bien le ton qu'il prend "Le Charlie Christian au manche là ? Ben, tu l'auras jamais mon pote."

Hop, un petit swing désarticulé pour la route.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
Sympathiques ces vidéos, il est plaisant à écouter ce vieux Barney. Je n'avais jamais cherché à en visionner, merci donc !

En ce moment sur groupes / artistes pros...