Bassiste cherche groupe

pandaman
oï toulmonde, je suis bassiste depuis 4 mois, je cherche un groupe qui voudrai bien m'accueillir sur Nancy en semaine, histoire de progresser un peu, paske jouer tout seul, c moyen moyen :/

je suis ouvert a plein de styles musicaux, punk, grunge, heavy metal, trash, black, musique irelandaise ( oh oui ! ), pour reprises, compos ou n'importe quoi qui peut me faire progresser. je joue sur une leduc lady five ( c'etait une bonne occase, croyez pas que je suis bourré de fric ) ainsi qu'un ampli 15W ( la preuve que j'ai vraiement pas de fric... ), enfin...

voila, si quequ'un se sent interessé, faites moi signe
hate_field
le truc c'est que 15w c'est un peu juste si tu veux jouer avec un batteur...
MisterZou
hate_field a écrit :
le truc c'est que 15w c'est un peu juste si tu veux jouer avec un batteur...

mais non
il suffit de mettre à donf'
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 10 Janv 2004, 21:47
moi c'est ce que je faisait ca marche tout juste de toute facon une basse est moins présente mais moi la disto il y en avai pas
pandaman
c'est sur que mon ampli 15W fait pas le poids face a un batteur meme si il tape pas fort, je compte sur les memres du groupe pour preter un ampli, meme un gro ampli gratte fait l'affaire, sinon, y'a une salle de repet disponible dans le coin avec du vieu matos mé bon c mieu ke rien

Azertymat < ben euh rouen c loin... enfin, je dis ca mé je suis mauvais en géo, en fait je sais meme pas ou c'est XD
pandaman
UP UP ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur groupes / artistes pros...