Bassiste cherche groupe

JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 19 Fév 2004, 14:33
bonjour tt le monde ,

Je suis un espion bassiste, parce que je cherche un groupe sur paris, moi j' habite dans le 13eme, je n' ai que 3 mois de bass ds les doigts, mais je me débrouille... si vous en chercher un, moi je suis là....

merci

julien

ps: crazy_slap@hotmail.com
sammyseal
je crois qu'avec tes trois mois, meme en te débrouillant bien, tu ne répondras pas aux exigeances de bocoup de groupes, mon bassiste a trois ans de basse et il galere a fond pour garder un rythme, par contre il est fort techniquement. Bosse un peu plus et tu auras des demandes
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
franck1482
pour ma part, je pense que meme avec seulement 3 mois de basse, tu vas trouver un groupe, les bassistes sont tellement rares
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Fév 2004, 18:14
franck1482 a écrit :
pour ma part, je pense que meme avec seulement 3 mois de basse, tu vas trouver un groupe, les bassistes sont tellement rares

C'est clair ... il y a pas mal de debutants icic en gratte ... c'est le moment de trouver des mecs avec qui evoluer ... tu choppes 2 gratteux ici pour progresser, vous vous trouver un batteur et c'est parti ... en 6 mois vou sallez progresser grave ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 20 Fév 2004, 13:44
merci les gars, maintenant faut chopé deux gratteux débutants
a+
sarssipius
JU. a écrit :
merci les gars, maintenant faut chopé deux gratteux débutants
a+

Pour ça à mon avis c'est pas ce qu'il aura de plus dur!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hemiplegist
franck1482 a écrit :

oui-oui, justement, moi, j'habite aussi dans le 13ème, je suis guitariste avec niveau de merde, et je cherche un mec.. euh, j'veux dire "un bassiste"..

"if you are blonde.."

(par contre, oui, il faudrait que tu précises ton style de prédilection)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 20 Fév 2004, 14:13
sammyseal_911 a écrit :
je crois qu'avec tes trois mois, meme en te débrouillant bien, tu ne répondras pas aux exigeances de bocoup de groupes, mon bassiste a trois ans de basse et il galere a fond pour garder un rythme, par contre il est fort techniquement. Bosse un peu plus et tu auras des demandes

Si au bout de 3 ans ton bassiste il galere pour garder le rythme, dans 30 ans il galerera encore...
On peut etre un tres bon bassiste à 3 mois de basse. Si JU a le rythme, il peut tres bien faire l'affaire d'un groupe, bien plus qu'un mec qui est fort techniquement mais qu'est pas capable de garder un rythme...
Du premier jour ou j'ai eu ma basse, j'ai jamais eu de probleme de rythme, et j'ai commencé à jouer en groupe tout de suite et ya rien de plus formateur. Le meilleur moyen de pas "avoir le rythme" ou de pas savoir le garder, c'est justement de bosser comme un con tout seul et d'attendre 20 ans avant de rentrer dans un groupe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...