Bassiste recherche groupe sur Bordeaux et environs...

neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le 24 Déc 2004, 19:59
Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis bassiste depuis la fin du mois d'août dernier. J'apprends en autodidacte et je suis motivé pour intégrer ou prendre part à la formation d'un groupe de musique (bonne ambiance, pas de recrutement sur performance mais surtout pour le plaisir de jouer et d'apprendre ensemble...)
J'habite Gradignan pour ceux qui connaissent ;-)

Voilà sinon que dire si ce n'est que je ne me considère à des centaines de km d'un virtuose de la gratte (autant être franc avec vous dès le départ^^) mais que j'aime avant tout me faire plaisir. Je n'ai aucune expérience de pratique musicale en groupe (d'ailleurs c'est ce que je recherche...^^) et je suis plutôt orienté : rock / néo-métal / métal / black-métal / et surtout symphonique métal...
Quelques exemples de groupes que j'écoute souvent (POD, Korn, ill Nino... et SURTOUT Nightwish, Sonata Arctica, Dying Tears, Within Temptation (qu'est ce que vous voulez je suis à fond dedans en ce moment^^). Pour tout vous dire j'essaie en ce moment de jouer In Mist she was standing d'Opeth mais c'est du costaud car je décroche tellement c'est rapide et j'ai un peu de mal mais c'est géant !!! Bah en gros mon objectif c'est de pouvoir un jour rivaliser avec ces groupes... (ben koi on peut toujours rêver non ?))

Merci à tous et à toutes.
J'attends vos messages.
et Vive le métal symphonique ;-)
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 25 Déc 2004, 09:18
Aucune réponse ? Allez, je up mon topic et je serais de retour dimanche soir...
Childrenofartica
Nous recherche un guitariste ... pour du death métal mélodique ( cf : le lien dans ma signature )
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 26 Déc 2004, 17:33
Ok up !
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 27 Déc 2004, 18:14
Voilà je cherche toujours...

En ce moment sur groupes / artistes pros...