Bat For Lashes ?

didithegrave
C'est la ""nouvelle"" coqueluche des critiques, Bat For Lashes, anglo-pakistanaise, influencée par Fjord, Kate Buisson etc. etc.

J'avoue que dès la première écoute ça m'a paru pénible, maintenant je trouve ça un peu atroce. "Poussif" c'est le mot que j'emploirais.
Ca m'a de suite fait penser à Gang Gang Dance, que j'ai vu l'année dernière et que j'avais trouvé tout aussi pénible. Le néo-tribal comme il appelle ça. Beuark.

Pourquoi créer un topic me direz vous ?
Et bien parce que...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Je m'y étais interessé il y' a un certain temps, intrigué à la fois par les comparaisons avec Kate Bush et aussi une vidéo intriguante (celle à vélo). Mais je n'ai pas accroché du tout (et accessoirement je ne vois pas trop le rapport avec Miss Bush).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Konstanz
La vidéo avec le vélo (What's A Girl To Do) n'est pas déplaisante, mais c'est le genre de titre dont tu sais dès la première écoute qu'il va te gaver après 10 écoutes, et que son auteur sera oublié d'ici 6 mois.
avantoux
j'aime beaucoup le dernier album et j'avais bien aimé en premier partie de radiohead à nimes.

Moi ça me fait plutôt penser à du bjork

En ce moment sur groupes / artistes pros...