Batteur de Marduk tabassé, concerts annulés

Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Citation:
Marduk drummer Emil Dragutinovic was outnumbered in a fight on saturday the 12th, which resulted in a broken arm. Consequently, all shows for February/March are cancelled, but will be rescheduled as soon as more information about the injury is recived.

Traduction apoproximative : le batteur de Marduk, Emil Dragutinovic, s'est fait fracasser dans une bagarre, ce qui lui vaut un bras cassé. En conséquence, tous les shows de Février / Mars sont annulés mais seront reprogrammés dès que plus d'informations sur la blessure seront connues.

Je suis un peu en retard sur l'info donc j'espère qu'elle a pas été déjà posté, mais je post surtout ça parceque cela englobe les concerts Français de Mars qui sont donc annulés pour le moment. Mais connaissant Marduk ils reviendront dès que le batteur pourra ils laissent jamais tomber leur public.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
J'en avais entendu parlé de ça.

C dommage, moi ki voulez aller les voir pour la enième fois

Bah, c que parti remise !!!
Cherche prof de guitare sur Avignon.
Inf => Metal
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ben dis donc, j'espère que ça sera pas trop grave...
et que ça va pas se ressentir sur son jeu de batterie parce que se casser un bras c'est pas anodin...ça devait une baston sévère!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
La seule chose à lui souhaiter est un bon rétablissement...
Cherche prof de guitare sur Avignon.
Inf => Metal

En ce moment sur groupes / artistes pros...