BB Brunes

Benjiyoung
&mode=related&search=

J'ai découvert ce groupe hier , en tombant par hasard sur leur tout nouveau clip , et j'accroche vraiment . Comment trouvez vous cette musique qui trotte depuis hier , 24h/24 , dans ma tête ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'aime bien le gang mais alors le reste ben c'est pas dément.
peut etre en concert...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je viens de me rendre compte que la chanteuse est en fait... une chanteur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Ouai ya déjà un topic sur eux, et en plus je crois que c'est les moins interessants du lot parisien.

Bientôt le premier Shades produit par Burgalat les enfants !
Monsieur M
didithegrave a écrit :

Déjà deux 45 tours sont disponibles. Sympathiques qui plus est.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :

Déjà deux 45 tours sont disponibles. Sympathiques qui plus est.

lui

Je sais, faudra que je les choppe pour ma ptite collection...
J'ai déjà le 45 des Naast (qui avec le recul s'avère finalement leur meilleure chanson)
Je sais que les Plasticines en ont sorti un ou deux, mais ça m'interesse pas.

J'espère que Burgalat fera du bon boulot, c'est un bon groupe, ils ont de la chance qu'il soit derrière eux..
stratoblueboy
'les ai vu pas plus tard qu'hier soir en zappant sur la TNT... en train de massacrer en direct Rock'n roll Suicide à l'acoustique. Les invités sur le plateau avaient l'air d'avoir aussi mal que moi, insupportable ! j'ai repris le zap, par égard pour Bowie. M'ont tout l'air de lycéens prébubères, la relève de kyo ou d'un groupe à faire du fric dans l'genre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...