BB Brunes, sauveur du rock Francais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal est absent si on ne les couronne pas du titre de sauveur du rock français, même avec un point d'interrogation en diamant incrusté dans la couronne.
Non, en fait le mal c'est que c'est ce genre de groupe et ce genre de public sans foi ni culture qui va faire tomber cette histoire maudite, qui pourrait sans ça être productive et prometteuse.
Qui devrait l'être, on verra, les jeunes commencent, on l'éspère, à tendre leur petites mains vers les vinyls de chez Born Bad, avant même de penser à acheter les fringues.
L'habit ne fait pas le moine.
Mais les moines sont souvent en habit, si vous me suivez.
Je parle d'une cause qui m'est chère, enfin de ma "famille musicale", on est une petite poignée sur ce forum, j'sais pas si les autres pourront comprendre ma verve et ma pugnacité.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
stevie voodoo
euh j'arrive pas trop a te suivre ..m'enfin..

Sinon pour le "sans foi ni culture" c'est faux lol..je peux t'assurer que bcp ont un petit certes, mais un bagage musical...attens a 16 ans tu poeux pas leur demander de connaitre toute la music des 50' jusqu'a aujour'dui!!!!
Je fréquente.
C'est une mode, soyons francs, alors forcément je fréquente des gens qui s'y accrochent, et certainement pas en tant que passionés.
ça passe sur le mouv', ça passe sur MTV.
Les disques de Born Bad partent moins vite que les Cheap Monday.

Ceci dit je crache pas sur tous les groupes de la dite "scène parisienne" ni sur l'integralité du public du Triptyqueparexemple.
Y a des groupes qui apportent de l'eau au moulin, et y a de vrais éponges.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
stevie voodoo
oui nan mais ca apres ce que tu dis ets vrai dasn tous els styles...
Mick Jones
Certes ils ne seront pas "sauveurs du Rock francais" mais bon je connais leurs chansons et c'est sympa ce qu'ils font, en tout cas moi j'apprécie... C'est sur qu'ils font parti d'un phénomène de mode donc d'ici deux ans je pense qu'on les entendra plus beaucoup...
Dead Novalys
Je partage l'avis de Hooka Hey...
Et puis je trouve ça très drôle de les opposer aux Naast alors qu'ils sont exactement de la même veine, en moins bien si j'ose dire. Fabriqués ou pas, on s'en fout. Je ne pense pas qu'ils le soient d'ailleurs, ils ont juste eu de la chance, comme les Naast et les autres : être au bon endroit au bon moment.
Mais bon on sent qu'ils ont écouté deux-trois disque, trippé sur l'esprit (ils ont donc au moins un disque des Cramps !)... et que ça ne va pas plus loin. Rien à dire, des clichés partout (Le Gang), un son merdique...
Le problème c'est que tout ces mecs n'ont rien à dire.
LustForLife
Y'a tellement de groupes en ce moment...tous le monde fait du garage, se dit fans des Dolls des Stooges du MC5 des Deadboys des Cramps etc...

J'ai vu ça sur scéne il n'y a pas trés longtemps...ça joue mal, c'est approximatif...mais ç'est bordélique, ça sent le sexe et la sueur et c'est assé jouissif (en plus pour des nanas)...C'est bien plus proche du garage que toute la daube dont Rock'n'Folk nous rabat les oreilles depuis des mois

http://profile.myspace.com/ind(...)12740
Dead Novalys
LustForLife a écrit :
Y'a tellement de groupes en ce moment...tous le monde fait du garage, se dit fans des Dolls des Stooges du MC5 des Deadboys des Cramps etc...


C'est clair !! C'est affreux, tu vois des pages myspace avec des gamines qui disent qu'elles adorent Johnny Thunders, et en écoute elle te mette du Muse... les références qui avant étaient une preuve de bon goût sont devenues hyper galavaudées.

Sinon les filles dont tu parles font plus ou moins partie de la mouvance parisienne... elles sont joué au Gibus notamment, et leur chanteuse, c'est la fille de Pravda, qui a un bel article ce mois-ci dans... Rock&Folk.
Invité
  • Invité
la chanson les gars du gang c'est pas mal
par contre le reste,pas top!
PetitChampi
Je trouve ce groupe vraiment sympa !
Mélodies accrocheuses etc, le chant sympa...

A en lire certains, si un groupe de jeunes est connus, il est mauvaix...

Genre, je lis cette belle connerie :
on dirait un groupe créé par des enfants de Rock Critiques sur le conseils de leurs parents.

Pour avoir 16 ans, un groupe de rock de potes, je néglige bien ce préjugés.

Ces jeunes font de la musique qui leur plaisent, qui plait a beaucoup de monde, je vois pas ou est le mal ?
Leur musique n'est pas technique, mais elle est super entrainante...

Après les gouts et les couleurs
CAIUS JULIUS
Meme si j'accroche pas, je prefere ça aux Naast...
Janessi46
CAIUS JULIUS a écrit :
Meme si j'accroche pas, je prefere ça aux Naast...


c'est moins pire que les Naast...
Moi je préfère les Naast à ça, ça, c'est le pire du pire selon moi, l'abomination, le pêché originel, le grand satan, la peste bubonique...

Les Naast sont à des années lumières de cette chose qui fait naître des excroissances noires et purulantes à la surface de ma peau.
Je vous l'accorde, le spectacle n'est pas beau à voir.
Et je mâche mes mots par respect de l'égout et des couleurs.

P.S : je n'aime pas les Naast.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
Je ne peux que seconder HoOka...
A choisir le moins pire, je vote Naaaast
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Merci !
Bah on sent que quand même chez les Naast, ça a écouté les Small Faces -par exemple- d'un côté ça énerve, mais de l'autre c'est pas si dramatique lorsqu'on sent que chez les BB Brunes, ça a écouté Deportivo ou Raphael -par exemple.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
putain les mecs , le rock tourne en rond et se suicide tout les jours depuis tellement longtemps , laissez tomber avec ces conneries garage d'un autre âge

d'ailleurs le rock français en gros ça n'existe pas , vous allez me sortir trois groupes mais ça ne veut rien dire

il faut évoluer sinon nous sommes voués à nous répéter et nous nous emmerder grave

En ce moment sur groupes / artistes pros...