BBCHOU

• Publié par
    PeKeNo
    le
Bonjour tout le monde,

Je poste aujourd'hui pour vous faire découvrir une petite chanteuse de RnB (je sais ce forum n'est pas le plus approprié mais quand même).
Actuellement elle participe a un concours sur la radio Ado et elle a besoin de vous tous pour voter pour elle ! De plus sa chanson est sans aucun doute la meilleure !

http://www.adofm.net/concour.php il vous suffit de cliquer sur MONA et valider .

Vous pouvez changer une vie alors allez y!
  • Publié par
    PeKeNo
    le
Allez votez pour elle S'il vous plaît vous pouvez changer une vie !
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Non merci tiens, ca t'apprendra à m'filer des ordres !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
J'ai commencé à écouter :
"ça va faire bientôt un an que je t'ai quitté malgré moi ..."

Je me suis arrêté là , bref c'est le genre de musique auquel je ne suis pas encore ouvert, désolé, j'arrive pô...

J'ai un peu écouté le reste, et pour moi ce n'est définitivement pas la meilleure, redésolé.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
  • Publié par
    PeKeNo
    le
Certes ca n'a rien a voir avec le forum mais ca ne coute rien de voter même si vous n'appreciez pas. Et je ne donne d'ordre a personne
Votez si vous en avez envie biensur ^^
A+

Pour K Logan : Ce n'est peut etre pas la meilleure pour l'instant étant donné que les autres ont tous fait des reprises à la radio et elle va en faire de même lundi dans les studio. Mais croyez moi elle a de la voix

P.S : C'est pas le genre de musique que j'aime non plus et loin de la mais c'est une de mes meilleure amie donc je fais ca pour elle c'est tout.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Bon ben c'est fait!!
C'est vrai que par contre le texte il fout un peu les chtons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...