Beat Assailant

Guimouille
J'ai été assez surpris de voir qu'il n'y avait aucun topic sur ce groupe qui est pourtant plutôt bon! Pour faire court à la base c'est un rappeur américain qui est tombé amoureux de Paris et qui a décidé se s'y installer! Ses musiciens sont en grande majorité français. Pour ce qui est de sa musique il est très orienté Jazz/Hip-Hop, avec une section cuivre sympa. Son prochain concert en France est à la Cigale le 15 mai il me semble, il a plutôt une bonne réputation en live.

Youri Ligotmi
J'aime bien !
Merci de la decouverte !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
M.Twirly
il en est à 3 albums, le deuxième est le meilleur je trouve
vu déjà 3 fois en live, c'est très groovy, les zicos sont très forts !

Mention spéciale au saxophoniste, Max Pinto : un tueur.
Le groupe seul un peu modifié (sans le rappeur et avec des types d'electrodeluxe je crois) a sorti un truc sous le nom de Panam Panic, du funk jazz groovy

www.panampanic.com

skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le
J'ignorais que Panam Panic était formé des zicos de Beat Assailant, je croyais qu'il y avait des membres de Electro deluxe.
Panam Panic est à voir en live, ce sont des bons, le guitariste m'a mis ma claque. Je les avais vu justement avec un guest du rappeur de Beat Assaillant.
Guimouille
En même temps quand on regarde Electro Deluxe et Beat Assailant ce sont deux groupes qui jouent à peu près dans le même style. Electro Deluxe que j'apprécie beaucoup également et qui n'est pas très couteux de voir en concert.
M.Twirly
c'est bien un mélange des deux + des extérieurs
Bassistuta
Vu en live ... vraiment sympa.
J'aime bien les trucs Assailant d'esprit ^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...