Ben harper ......

echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 21 Avr 2004, 18:37
voila, je suis fan de ben harper et je débute en guitare.
je conné plusieurs personnes ki m ont dit ke CT une merde en gratte, C vré ??
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Avr 2004, 18:49
echiar a écrit :
voila, je suis fan de ben harper et je débute en guitare.
je conné plusieurs personnes ki m ont dit ke CT une merde en gratte, C vré ??

Non c'est loin d'etre une merde , mai dison qui les pas tres technique comparé a d'autre guitariste cité la plus part du temp dans ce forum

Moi j'adore Ben Harper j'ai tous c'est album c'est de la tres bonne musique et les musicien sont tres bon surtout le bassiste c'est un tueur!!

Je les vue en concert cétait exelent!!! il séclater vraiment !! il improviser bcp sur les chansons le bassiste nous a fait des solo de la mort .

Non vraiment Ben harper c'est du bon
clemax
  • clemax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clemax
    le 21 Avr 2004, 20:53
Ouais Ben Harper est vraiment excellent mais ce n'est pas un guitariste technique. Sur guitariff.net pourtant ils le classe dans les guitar heros......
h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 21 Avr 2004, 21:24
Quand j'ai découvert Ben Harper c'est avec le live from mars , le cd2 , tout seul avec sa gratte , j'étais : , impressionant ( eh nan c'est pas technique mais c'est impressionant , une voix superbe)

franchement demandé si "Ben Harper " est "une merde" , c'est pas une putain de question a la con?? sérieusement!

t'écoutes , t'aimes , c'est cool et c'est juste le principal...

Qu'on arrete de parler de technique en permanence , je trouve ça gerbant , en parler a propos d'un plan de malade de Vai ok mais la Ben Harper... ça s'écoute les yeux fermés avec une ptite clope , tranquillement
'fin vla... je vois ça comme ça..
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...