Bernie Marsden et Micky Moodi

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il me dire ce que sont devenu les deux fabuleux guitaristes de Whitesnake version "groupe rock blues anglais".

Amicalment

David "vieux croulant" Coverdale
ptitilian
Au vu du nombre de fois que ce topic a été regardé, il semble que bien peut de personnes s'intéressent encore à ces 2 guitaristes.

Il faut bien dire que leur actualité française se résume à que dalle !! Ca doit pas aider

Pour revenir à ton interrogation, ils tournent depuis plusieurs années avec un 3ème ex Whitesnake Neil Murray et ils jouent ...du Whitesnake !!

Du Whitesnake époque 78/84, pas l'époque permanente et chevelure volumineuse, enfin bref clique sur le lien :
http://62.8.121.228/M3/

Bien à toi
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Juin 2004, 21:02
Ils jouent dans un groupe de reprise, effectivement, de Whitesnake ... le groupe s'appelle "Company of Snakes" je crois ...

Sinon, t'auras des news là

http://www.berniemarsden.co.uk/home.htm
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Juin 2004, 21:07
Ah ! Et puis aussi, il a joué dans un groupe de reprises de Whitesnake qui s'appelait "The Sankes" aussi ... avec au chant Jorn Lande (qui s'appelait Johnny Lande sur ces albums) qui joua apres avec Ark, Masterplan et en solo (entre autres)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Il est dommage qu'ils ne puissent s'entendre avec leur caractériel ex-patron. Le Whitesnake de cette période était sans doute le groupe le plus interressant et le plus exitant parmis les "fils batards" du Purple.

Mistreaded version whitesnake etait 100 fois plus puissant que Mistreaded version Rainbow ou même Purple. L'album ready and Willing fait partie de mon top 5 et le "live in the heart of the city" est pour moi summum de l'album live avec le Live and dangerous de thin lizzy.

Quelques 20 ans aprés, c'est le seul groupe dont je soie resté fan.

Amicalment

David "vieux croulant" Coverdale

En ce moment sur groupes / artistes pros...