Bertilive?

satch24
  • Publié par
    satch24
    le 16 Août 2004, 11:14
salut je voudrais savoir ce que vous pensez du live de bertignac ce gratteux si sous estimé
perso j adore vas y guitare,maguy,jack, ces idées laje trouve ces chansons excellentes en live
Pilgrim(exRoady)
aller satch , je vais pas te laisser tous seul sur ce coup la! perso je trouve que seule la partie accoustique de l'album vaut vraiment le coup , le rest ma laisse un peu froid( il y a bien sur un droit de reponse)
satch24
  • Publié par
    satch24
    le 18 Août 2004, 15:33
merci d etre charitable la partie acoustique est pas mal c vrai
satch24
  • Publié par
    satch24
    le 18 Août 2004, 15:39
peut etre mais ca serait vraiment dommage alors!
Doc Loco
J'adore Bertignac ... tant qu'il ne chante pas . Ca m'embête franchement, parce que je voudrais tout aimer de ce génial bonhomme, lui qui m'a (en partie) passé le virus de la SG junior, et dont j'aime vraiment le jeu - quand il se lâche, c'est grandiose (pour peu qu'on aime le style, shreders passez votre chemin ). Et entre parenthèse je trouve qu'il a fait un boulot de production/arrangement/guitare de première classe sur le disque de Carla Bruni.
satch24
  • Publié par
    satch24
    le 19 Août 2004, 11:55
oui les parties multimedia c passé!
kiffrichess
j'aime beaucoup ce live! (et rassurez vous il s'est très bien vendu à ma connaissance) le passage acoustique est très sympa (l'enchainement "sympathy" "hey jude" est un des premiers trucs que j'ai appris à la gratte) et il y a plein de reprises super (le classique "wild thing", "the dock of the bay", le single "cendrillon" et "2000 nuits" (que je connaissais pas et qui fait trop penser au "happy" de keith richards))

et, en effet, ses arrangements sur le pauvre album de carla bruni sont vraiment top!
Keith Richards
j'adore ce mec! c'est un putain de bon guitariste...il a un son d'enfer... par contre, quand il chante...c'est quand même pas ça (et en anglais c'est encore pire)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
kiffrichess
et puis keith, c réciproque, si il joue de la guitare, c'est un peu grâce à toi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...