Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jphoenix
Bon j'arrête de surveiller ce sujet...

Comme ça vous pouvez être tranquille entre vous.

20th Century Boy
jphoenix a écrit :

j arrive pas non plus mais j arrive à m imaginer ce que c est que de perdre un etre cher.

Ton lapin nain pipou qui nous a quitté trop tôt, injustement fauché dans la fleur de l'âge?

Citation:
Bon j'arrête de surveiller ce sujet...

allez, tu nous l'a faite combien de fois celle là...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
petrusteen
Noir Désir, c'était quand même du sous sous rock alternatif ( déjà pas très palpitant en soit )

Cantat, vocaliste limité (polypes jamais soignés ?) donneur de lecons fatiguant qui termine minable en faisant bien pire que tous ceux qui l'a pû mépriser dans sa vie.
Pour ceux qui suivent pas au fond, cela s'appelle l'ironie.

Move the fuck on.

A vous Cognac Jay.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 24 Sep 2007, 06:54
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Daeh a écrit :
RetourEnVille a écrit :
Il n'y a pas de meurtre involontaire. On ne tape jamais sur une femme. jamais.

Que penseriez-vous s'il n'était pas une rock star ?

Tu pourrais meme aller tres legerement plus loin.
On ne tape jamais sur PERSONNE, si on n'a pas à se defendre.

On en parlera le jour où tu seras totalement défoncé à l'héro et où une dispute dérape. De plus, je crois que Marie était ivre/défoncée elle aussi et, pour m'être recemment fait tabasser en rentrant bourré chez moi, je peux te dire que tu encaisses BEAUCOUP moins bien les chocs.

J'avoue que je ne frequente pas le milieu de la defonce.
Donc si je t'ai bien compris il est tout à fait normal de se mettre sur la gueule, ou plutot de mettre sur la gueule, si on a la bonne excuse.
Là on peut tarter qui on a envie. Une "dispute" quoi.
Et donc le connard est celui qui est trop bourré pour encaisser correctement les coups...
...incroyable ce ramassi de conneries.
MC Circulaire
Mais il le fait exprès... J'me demande bien d'où il sort, le ramassis de conneries On t'as pas appris à lire à l'école?

J'ai JAMAIS dit que ce que Cantat avait fait était bien ou excusable, faut que t'arrêtes de te toucher...

Juste dit qu'en fonction des circonstances, ce drame aurait très bien pu arriver à CHACUN d'entre nous (ce qui est malheureusement vrai, personne ne peut me contredire là-dessus), quelqu'un qui est sous l'influence d'une drogue ou de l'alcool peut totalement perdre ses moyens et devenir incontrolable. Donc, le coup du "On ne tape JAMAIS sur quelqu'un si c'est pas pour se défendre", c'est plus facile à dire qu'à appliquer selon moi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Poone a écrit :
Perso, j'arrive pas trop à me dire ce qu'à représente 4 ans de prison. J'ai l'impression qu'il faut malheureusement en avoir fait pour comprendre.

Remarque très pertinente. 4 ans je trouve que c'est peu... Mais j'ai cette sensation parce que durant ces 4 dernières années j'ai mené une vie libre, normale, et le temps est passé relativement vite. A mon avis 4 ans de taule, ça passe déjà nettement moins vite et t'as largement le temps de réfléchir a la connerie que tu as fait, et en tirer les leçons pour ne pas la refaire. Ca sert aussi a ça la prison.
D'autre part, il ne serait pas "libre" au terme de 4 ans, mais bien en liberté conditionnelle. nuance...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
jphoenix a écrit :
j arrive pas non plus mais j arrive à m imaginer ce que c est que de perdre un etre cher.

C est une question de point de vue

Tu t'imagines ou tu l'as vécu ? Moraliste à 2 balles tiens.

Je l'ai vécu et c'est pour ça que je comprends les 2 parties. Comme je l'ai déjà dit, ça ne sert à rien d'hurler sa tristesse, ça ne fait pas revenir l'être disparu.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 24 Sep 2007, 16:03
Je te cite babar:
"On en parlera le jour où tu seras totalement défoncé à l'héro et où une dispute dérape."

Tu m'excuseras vieux, si c'est comme ça que tu expliques que ça peut arriver à tout le monde de cogner...
...j'ai pas l'impression de pas savoir lire ou de me toucher (?).

Je te cite encore:
" "On ne tape JAMAIS sur quelqu'un si c'est pas pour se défendre", c'est plus facile à dire qu'à appliquer selon moi..."

Tu mesures ce que tu racontes!!!!????
Tu deconnes à plein tube mon ami...
erratom
qui, qui ici peut dire que ce qui s'est produit au couple Trintignant/Cantat ne peut pas lui arriver ?

• Publié par
    Daeh
    le 24 Sep 2007, 17:14
erratom a écrit :
qui, qui ici peut dire que ce qui s'est produit au couple Trintignant/Cantat ne peut pas lui arriver ?

Déja toutes les personnes qui ne se défoncent pas.
Ca fait un paquet de monde!!
Meme en cas de dispute qui tourne au vinaigre, si il y un(e) blessé(e), ça permet d'appeler les secours...
...étonnant, non?
MC Circulaire
Daeh a écrit :
erratom a écrit :

Meme en cas de dispute qui tourne au vinaigre, si il y un(e) blessé(e), ça permet d'appeler les secours...
...étonnant, non?

T'as jamais pris de cuite peut-être? On se demande qui déconne...

Je confirme donc: tu te touches totalement. De plus, c'est bien de prendre juste des bouts de mes posts qui ne veulent plus rien dire hors contexte...bon esprit...

erratom
Daeh a écrit :

oh je croyait que les guitaristes aimaient les excès en tout genre

en parlant d'excès et de drogues ce qui me frappe dans l'émission Tout le monde en parle c'est lorque Xavier nous dit que Marie est allé au service toxicologie avant les urgences proprement dites.
Ils devaient être bien défoncés dites donc

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Sep 2007, 19:04
[quote="petrusteen"…[/quote]
Daeh a écrit :

jphoenix a écrit :

'tain entre les trolls et le moralistes integriste a la con commence a y avoir du beau monde sur ce topic

@daeh j'aimerais bin etre la pour jubiler le jour ou tu va lacher une droite a quelqu'un (meme si c'est moi)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MC Circulaire
J'suis prêt à m'en prendre une rien que pour le fun

erratom
demain soir il y a un sujet sur l'affaire Cant/Trintignant en 2ème partie de soirée, présenté par Fogiel.
avec lui je m'attend au pire, enfin je sens que çà va être mouvementé !

En ce moment sur groupes / artistes pros...