Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
Princhau06 a écrit :
Ah bon tu peux me donner des noms de detenus qui sont en prison en France depuis 1986...

bah tous ceux qui ont pris perpet...lol... la réponse est un peu conne lol... je crois que tu n'es jamais allé en prison, si c'est le cas, regardes-y à deux fois...
Princhau06
Lol perpet ça n'existe pas...même si tu prends 25 ans ce qui n'existe pas avec les diverses remises de peines tu ne les feras jamais........
Pour Canta à mon avis il n'a eu aucun régime de faveur et il peut donc prétendre sortir pour bonne conduite......
Il paraît que pour les impôts ils vont faire pareils si tu te comportes bien tu ne payes que 50%.....ou va la France
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
20th Century Boy
slider-59 a écrit :
debalmond a écrit :
D'après le torchon "télé 7 jours" Bertrand Cantat aurait proposé des textes de chanson à Julien Doré le gagnant de la "nouvelle star"...

Je savais que les conditions d'incarcération étaient particulièrement dures en France....et régulièrement décriées par les organismes qui défendent les droits de l'homme....Mais de la a briser un homme a ce point

http://fr.news.yahoo.com/publi(...).html

Alors là... J'arrive pas à y croire Ca me ferait vraiment mal. Qu'il se sente pas la force ou que pour une question de dignité il ne veuille pas être l'interprête de ses composition, je peux comprendre... Mais pourquoi Julien Doré Alors ça, ça me transperce l'anus tiens

ouais là c'est un peu rude. Finalement il serait peut-être mieux en prison... Pourvu qu'il commence pas à se mettre aussi des barrettes dans les cheveux et a jouer du ukulele.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Janessi46
Princhau06 a écrit :
Lol perpet ça n'existe pas...même si tu prends 25 ans ce qui n'existe pas avec les diverses remises de peines tu ne les feras jamais........
Pour Canta à mon avis il n'a eu aucun régime de faveur et il peut donc prétendre sortir pour bonne conduite......
Il paraît que pour les impôts ils vont faire pareils si tu te comportes bien tu ne payes que 50%.....ou va la France

pour une peine normal, tu as des remises de peine, mais pour la perpetuitée, il y a une peine de "sûreté" de 22 ans, et tu ne peux rien y faire, tu feras dans tous les cas 22 ans...mais oui, la perpetuité en elle même n'existe pas...
claptonisgod
Princhau06 a écrit :
Ah bon tu peux me donner des noms de detenus qui sont en prison en France depuis 1986...

tu vis dans une grotte sans radio ni télé ni internet ? Il y a quelques jours, on a pas mal parlé de Jean-Marc Rouillan, terroriste d'Action directe, qui est en prison depuis son arrestation début 1987 (il a été condamné deux fois à la perpetuité en 89 pour les meurtre de Besse et Audran). Le parquet ayant fait appel de la décision de semi-liberté qui lui avait été accordée, il est toujours en prison.

Il y a le cas célèbre de Lucien Léger, qui est resté emprisonné plus de 40 ans, avant d'être libéré il y a 2-3 ans

il y en a surement d'autre...
Ostinatou
@rñöwööd a écrit :
ca existe oui ...

Des noms, s'il te plaît. Avec 15 victimes pas moins et de 5 ans pas plus.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T'es un bon toi !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Yu a écrit :
@rñöwööd a écrit :
ca existe oui ...

Des noms, s'il te plaît. Avec 15 victimes pas moins et de 5 ans pas plus.
deja y'a moi et jamais pris encore

excusez moi on frappe a ma porte je vais... KRAK!!! "POLICE on te tient salopard!!"
moi? mias pourtant je...aïe! on avait dit pas sur la tete...

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
marigold
Yu a écrit :
Comment peut-on comparer Bertrand Cantat à un type qui aurait violé et tué 15 enfants de 5 ans. Est-ce que ça existe vraiment, d'ailleurs ? J'en connais pas.

Tu me provoque?

Nan bon je sais c'est très mal vu
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Princhau06
claptonisgod a écrit :
Princhau06 a écrit :

tu vis dans une grotte sans radio ni télé ni internet ? Il y a quelques jours, on a pas mal parlé de Jean-Marc Rouillan, terroriste d'Action directe, qui est en prison depuis son arrestation début 1987 (il a été condamné deux fois à la perpetuité en 89 pour les meurtre de Besse et Audran). Le parquet ayant fait appel de la décision de semi-liberté qui lui avait été accordée, il est toujours en prison.

Il y a le cas célèbre de Lucien Léger, qui est resté emprisonné plus de 40 ans, avant d'être libéré il y a 2-3 ans

Justement depuis 1986 pas 1987
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Monsieur M
Princhau06 a écrit :
claptonisgod a écrit :
Princhau06 a écrit :

Justement depuis 1986 pas 1987

Et y a aussi les femmes d'Action Directe, qui crevaient comme des rats en prison, à petit feu... Donc merci bien le sermon sur la clémence de la Justice Française.
Mais je pense aussi que tu ne vois pas bien ce que c'est la prison. En France déjà, c'est 150% d'occupation, sympa non ? Pour un violeur de 15 enfants, tu peux être assuré que le mec va se faire violer chaque jour et passer à tabac, car oui, les prisonniers aussi ont leur morale. Le mec se suicidera ou sera buté. Les prisons française, c'est pas la douceur incarnée, loin de là. La playstation et télé pour chacun c'est un mythe. Y a des vieux, des handicapés, des malades, qui agonisent sans dignité, sans l'ignorance la plus totale (à commencer par la tienne), et qu'on laisse croupir (à part Papon, bien entendu...).

Mais sinon, tu penses qu'il faudrait quoi comme peine pour Cantat ? Vas y, je veux du calcul clair, du béton armé pour foutre la vie d'un mec à l'ombre...

lui
Pendez-les tous.
Princhau06
Mon ignorance sur le sujet, comment peux tu le savoir......je disais juste que faire plus de 22 ans de prison en France est impossible.
Le post sur Lucien Leger n'a aucun sens car il a été condamné à une époque ou la paine de mort était encore d'actualité.
Pour rappel jusqu'à preuve du contraire la prison ce n'est pas le club Med.
Et pour ta gouverne sache que j'ai un minimum de connaissance sur l'administration pénale française.
Enfin il ne faut pas tout melanger entre un voleur de bagnole qui fera 6 mois de prison et un criminel qui sera au trou pour 15 ans, pour ce dernier ses conditions de detention ne m'interessent pas, par contre celui de ses victimes et de la famille des victimes m'emeut plus..
Pour revenir à Bernard Cantat, il s'est bien tenu en prison tant mieux pour lui, la loi lui permet de sortir qu'il en profite.
Monsieur M
Princhau06 a écrit :
Mon ignorance sur le sujet, comment peux tu le savoir......je disais juste que faire plus de 22 ans de prison en France est impossible.

Ok. Et c'est si grave que ça ?

lui
Pendez-les tous.
Princhau06
Pour moi oui après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
De toute façon ce n'est pas ça qui rendra une victime mais voir un assassin en liberté au bout de 22 ans grand maximum cela laisse pantois....

En ce moment sur groupes / artistes pros...