Besoin d'un avis sur un groupe de Rock ...

Salut
voila en fait j'ai un groupe (vous l'aurez compris) et j'voulais savoir ce que les gens pensent , ou penserons de mon groupe ... voila ben c'est la que ça ce passe : www.rocktothesky.fr.tc dans la rubrique musick .
Donnez nous des critiques constructives de préférences .
les Burst Rabbit vous remercient bien bas !!!!
hmmmm
je ne vous remercie qu'a moitié , c'est normalement pas tres compliqué de posté deux trois trucs , a moins que vous ayez peur de m'emmerdé parce que vous trouvez ça vraiment a chier ....
me casse
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
vu comment tu demande tu le prend je serai toi espère pas trop qu'on te réponde... c con sa avait l'air bien...
If tomorrow I was leavin' to zion.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
..C'Est .. bie pour des flo de 16ans Maintenant la disto de la guitare est vraiment moche, on entend vraiment pas bien la voix, les extraits sonnent un peu feller et le debut de l'oubli ressemble incoryablement a quelque chose de Nirvana ... Sinon Vous faite du bon boulot ...

à oui, Musique sa s'écrit pas avec un ck
Let It Funk !!!
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
oulala ... vous voulez un commentaire constructif ... la petite partie de drum vers la fin de l'oubli .. elle doit etre travailler et de bons ptit solo sa srait bien non ?
Let It Funk !!!
* Ghost Dog *
J'ai écouté quelques chansons...
Je vais commencer par ce qui m'a pas plu, à savoir la gratte, les textes et le son.
Je m'explique, pour la gratte rien de méchant mais y'a quand même pas mal de pains, c'est dommage, ça mériterait d'être plus carré, et aussi pensez à vous accorder avant d'enregistrer.
Ensuite les textes font pas très très travaillés, un peu crise d'adolescence quoi.
Et sinon le son général est pas top, ça sature de partout, et la caisse claire et le son des cymbales sont une torture pour mes oreilles (beaucoup trop d'aigus). Faites gaffe a pas être dans le rouge quand vous enregistrez (-> compresseur, limiteur et compagnie).

Sinon j'ai bien aimé la voix du chanteur, je trouve qu'il y'a un certain potentiel dans ce style.
Et sinon pour l'ensemble, ça a quand même la patate, avec un peu de travail ça pourrait être pas mal.

Voilà mon avis, j'ai essayé d'être constructif comme tu l'avais demandé.
Bonne continuation !
Ben merci pour les critiques, meme si ça casse beaucoup , c'est ce qui faut pour améliorer ! Je me suis peut etre emporté dans mon deuxième message mais faut essayé de me comprendre , au bout de quelques jours aprés 20 visites sur ce sujet et toujours aucune reponse je commencé à me posé des questions.
cela dit pour musique sans ck je le savais
Pour les critiques je dois avoué que je suis d'accord , cela dit des remixage vont etre effectués d'ici pas longtemps . euh juste une question qu'entend tu (icedmax) par feller ???
Par contre pour les paroles je suis perdu , parce qu'elles sont pas top mais bon , je suppose que ça viens avec l'experience ... a moins que tu pense a quelques choses de plus implicite peut etre.
ben sinon merci pour tout , et continuez a donné votre avis si quelque chose vous revient ...
Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...