Besoin de critiques pour mon groupe

Bonjour,

Voilà je m’appelle Quentin , j'ai crée un groupe très récemment( il y a 1 mois ) qui s’appelle Hello Paradise , il est composé de 2 membres , moi et une fille , on chante tout les 2.C'est un groupe de Rock Acoustic , on compose mais on reprend aussi.
Mais voilà on aimerais bien avoir des avis/impressions/critiques pour se mettre une idée de ce qu'on fait.
Pour vous montrer on a une page facebook : HelloParadise

Merci de bien vouloir répondre à mon service.

Bonne soirée.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
répondre à ton service? heu, t'es sur!

dsl, j'ai pas facebook!!

mais ne transmets un lien s'il n'y'a pas un minimum de maitrise parce que tu vas te faire assassiner par les virtuoses de niveau moyen ou débutant éternel!

faut être humble dans le coin.

Bon continuation
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
PaUlRiCaRd
Sa va vous vous demerdez pas mal

Tu grattes bien et chantes pas mal, mais ta copine on dirait qu'elle se retient de chanter, faudrait qu'elle se lache

Par contre un petit conseil, ne regarde pas la camera, sa fout mal à l'aise.
C'est vraiment la pire des choses à faire quand on se film je trouve.

Bref, continuez de bosser
AnGeL_Of_SiN
c'est naze.
de rien.

ah pardon, il faut aussi écouter?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...