Bétisier

pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Vous avez assisté à des accidents sur scène ?

Moi oui :
- Le bassiste de Kravitz à Mulhouse - Salle des fêtes. (Je l'adore) Légèrement effeminé, il se dandine à mort et se la joue 70's (c'est normal, c'est le bassiste de Kravitz). Des botines avec talons super hauts... évidemment à un moment, il se prend les pieds dans son jack, et là il trébuche pendant 5 ou 6 mètres... hyper drôle !

- Sur la même scène, Alain Souchon se croûte par terre et se fait super mal. Moins drôle.

- Fishbone à Marckolsheim (27 habitants et demi !). Angelo Moore, le chanteur, connu pour être complètement déchaîné sur scène, saute en l'air et se gauffre lamentablement. Il se fait super super mal. C'était le début du 1er morceau. Pour le reste du concert il se contentait d'agiter un peu la paupière gauche.

- Le plus drôle : on passe à Mulhouse avec notre groupe Sibannac (mondialement connu dans notre rue), un copain devait passer en 1ère partie, seul à la guitare folk. On était tous sur scène derrière le rideau encore fermé, c'était à lui... On lui dit "vas-y, vas-y, c'est à toi !" Il se dépêche, fonce sur le rideau, passe de l'autre côté... mais le rideau était à fleur de scène. Il se vautre comme une merde... il devait y avoir 1m70 quand même... Le plus marrant c'est que le public l'a applaudi.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Vil coyote
Ok! C'est bien drole mais tu devrais poster dans Bla bla! Ici c'est groupe/artiste! Je verrouille,désolé!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur groupes / artistes pros...