Bianca Ryan

MetalSeb
Bianca Ryan est une jeune chanteuse de 11 ans qui participe à l'émission américaine America's got talent. Attendez, ne partez pas tout de suite lol, regardez au moins la vidéo. Elle est tout simplement incroyable !

MetalSeb
Personne ??? Bon c'est vrai que c'est pas très "guitare" mais je pensais quand même avoir quelques commentaires, j'ai vraiment été impressionné en regardant la vidéo.
Bolanboogie
c'est de la soupe insupportable et ce genre de voix m'exaspère au plus haut point mais elle a une excellente technique vocale, ça c'est très impressionnant, après ben elle n'a quand même aucun timbre (bon à son age c'est normal mais ça veut pas dire que ça va bien évoluer), une bonne tessiture mais pas exceptionnelle, bon voilà la technique est clairement exceptionnelle, mais bon le reste est inexistant, au moins pour l'instant.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
No comment

C'est vraiment impressionant

Elle a 11ans c'est ça ? La claque

Elle a une prestance scénique pour son age incroyable, une voix -qui certes taillée pour un style- infiniment exceptionnelle ... !!

Il lui manque plus qu'à chopper son grain de voix "définitif" à l'adolescence, et franchement, elle a tout pour réussir une carrière solo divinesque.

Vraiment, chapeau bas, c'est un style de zik après, mais alors quelle prestation
..:: Pas de signature :P ::..
MetalSeb
Ah ça fait plaisir d'avoir quand même quelques avis, merci. Je n'y connais rien en chant donc je ne peux rien dire sur son grain de voix ou sa tessiture mais je me suis pris une sacré claque en regardant la vidéo. En plus de la voix, je trouve qu'elle a une sacré présence sur scène et qu'elle s'est vraiment bien approprié la chanson. Et puis, quelle assurance !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...