Bibi, Pat O'May, et Fred chapellier en live

Tristanklein
voici le replay du streaming de la soirée de l'inauguration de l'atelier de Tom Marceau.

un autre équipe filmait en HD 4K machin chose et travaille sur le montage actuellement.

le concert commence à 47 mn mais, il y à une surprise de taille avant. (vers 40 mn je crois )

il manque l'extraordinaire prestation de jean mi kajdan ( qui a fini en boeuf avec fred ) mais vous la retrouverez sur les vidéos en HD...

Redstein
Ça fait vide sans vidéo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Merci pour le lien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
djouby
  • #6
  • Publié par
    djouby
    le 07 May 19, 17:41
Hello Tristan

on s'est croisé virtuellement sur Glive, quelques fois mais je n'ai pas ton niveau

Souvent je me pose la question,
ton son à un truc particulier tout de même, je ne suis pas fan à 100% mais bon on s'en fout totalement j'aimerais juste comprendre...
d’où vient ce "harch" particulier, ce côté tranchant dans le son, c'est ton jeu ou un choix particulier de son ? une compression, un choix de'EQ ?
Ce n'est pas dans l'optique d'une critique mais pour savoir tes gouts ta façon d'enregistrer etc...
sur tes prod je retombe souvent sur des sons particuliers donc c'est juste pour comprendre ;-)
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
djouby
  • #8
  • Publié par
    djouby
    le 07 May 19, 18:35
c'est dont cela le secret !!
mince c'est un truc qui me gène depuis des lustres !!!

en fait c'est le slip kangourou tout simplement !

Bordel Tristan, lâche le slip monte la pente et fait péter tout cela en haut du mont !!!
Tristanklein
Ça ne peut pas être ça, je ne porte que des String tout le monde le sait !

En ce moment sur groupes/Artistes...