Bienvenue chez Nico

Bonjour tout le monde.

J'avais parlé de mon site il y a un petit moment, por savoir ce que les gens pensaient de ma musique par curiosité et sans aucune prétention.
J'ai eut la chance depuis de jouer dans un bar parisien et de passer à la radio.

Mais je reste toujours curieux des avis de chacun. Donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires

Merci et à tres bientôt : www.bienvenuecheznico.new.fr

Nico
Deadpool
J'ai visité ton site, j'ai lu tes textes et j'ai écouté la chanson "Can you keep it safe" (qu'une seule : internet bas débit oblige). Honnetement j'ai trouvé ça plutot bien (on sent l'influence de Ben Harper). J'ai qu'un seul mot : continus !

Je vais écouter le reste de tes morceaux ...

-Deadpool-
Deadpool
Re salut Nico

Je viens d'écouter d'autres chansons, notament deux en français ("Miss Erre" et "Le bon à rien"). Et on a l'impression (dis moi si je me trompe, ce qui pourrait fortement etre le cas) en écoutant, que tu essaye de changer la couleur de ta voi, la rendre plus enroué, une voi de gorge.

Et desfois ça t'empeche de tenir la note ou de monter (comme sur "Que l'on brise comme un vulgaire pot" et "Je vous l'avoue, les autres je m'en fous" dans le dernier refrain de "le bon a rien"). Ca ne s'entend que sur les chansons en français. C'est la seul remarque que j'ai a faire...

Qu'en penses tu ?

-Deadpool-
Merci d'avoir pris le temps m'écouter en tout cas. C'est très gentil à toi :-). Pour la voix cassée, j'essaie pas de changer particulierement je me surprends en mécoutant à trouver que j'ai la voix cassé parfois en m'écoutant... lol

Si tu écoutes les chansons jouées à la radio mrl c 'est un peu pareil même en anglais, mais c'est tres intéressent comme remarque. C'est vrai que les chansons ont également évoluées depuis et que ma voix sans doute aussi..mais je débute juste, donc je suis d'accord pour noter pleins d'imperfections. Mais merci en tout cas!
Deadpool
patelover a écrit :
Mais merci en tout cas!

Bé de rien. En tout cas ma remarque était juste une impression, rien de plus. J'ecouterais tes morceaux joués à la radio mrl

-Deadpool-

En ce moment sur groupes / artistes pros...