Bijou philips

le rockeur fou
Parlons peu parlons bien , je viens ici pour vous parler d'une très belle et talentueuse artiste du nom de : "BIJOU PHILIPS"...

_Bon passons un peu sur le nom de la jeune femme qui fait un peu centre commerciale ou qui pourrait la faire passer pour plus materialiste qu'elle ne l'ai ( mais bon qui somme nous collectioneurs de guitare pour parler de materialisme ), cette demoiselle fan de billie holiday, d'ella fitzgerald , de Joplin , d'Hendrix et bien d'autres assurent pour vos oreilles un certain délice auditif (et oui ça rime ).

_Elle vogue entre différent style musicale , que ce soit blues, jazz et parfois folk ;qu'elle maitrise je dois l'avouer plus que bien , ça voit rappele avec aisance celle des meneuses de revue d'autre fois , pour donner un exemple, la chanson "let's be nice..." nous fais faire un bon dans le passé en s'imaginant dans un vieu bar sombre et enfumé avec une jeune chanteuse aux airs lassifs se tortilants pour faire rugir l'auditoir , en tout cas des artistes telle le jeune sean lennon et simon harper ne s'y sont pas trompés ...

Enfin tréve de paroles cela ne suffit pas , pour découvrir ce dont je vous parle rendez vous donc a cette adresse :

http://profile.myspace.com/ind(...)52279
KING OF WHA WHA !!!!!
CAIUS JULIUS
Rrroooonnnnnnnn, Zzzzzzzzzzzz, Rrrrrrrrrroooooooooonnnnn, Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Rrrrrrrrrrrooooooooonnnnnnnn, prrroouuut,Rrrrrrooooooooonnnnnnnnn, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...