Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Billy gibbons le collectionneur de guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oui, je l'ai ce livre. Sa collec de bagnoles n'est pas triste non plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papiblues
Et de nanas elle doit pas etre mal non plus.
  • #21
  • Publié par
    wabo
    le 02 May 15, 11:07
dans ce bouquin on peu trouver une recette de guacamol

le truc improbable mais pas tant que ça au final
Doc Loco a écrit :
Et après, on peut parler de sa collection de Tweed ...


Et de super lead ...
meringue
Même le plus gros des geek du forum (qui a dit "Le Doc"??? ) est un peu un Mickey à côté de Mr Gibbons. Mais bon, force est de reconnaître que c'est un homme goût. Simple et efficace son rig.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
j'aurais omis le "un peu" et j'aurais carrément dit "un petit Mickey" . Gibbons, c'est le pape, le gourou, le grand manitou des geek de matos. Le pire serait quà sa mort on découvre que ses fameux hangars climatisés dédiés à l'accumulation de matos soit une vaste fumisterie de plus - on découvrirait un gigantesque hangar vide avec un p'tit magnéto cassette au milieu, et en l'enclenchant ça ferait "Haw haw haw haw"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meringue
Doc Loco a écrit :
j'aurais omis le "un peu" et j'aurais carrément dit "un petit Mickey" . Gibbons, c'est le pape, le gourou, le grand manitou des geek de matos. Le pire serait qu'à sa mort on découvre que ses fameux hangars climatisés dédiés à l'accumulation de matos soit une vaste fumisterie de plus - on découvrirait un gigantesque hangar vide avec un p'tit magnéto cassette au milieu, et en l'enclenchant ça ferait "Haw haw haw haw"


Et le pire, Il en est capable! Autre remarque: le rig est bien dans les backstages à portée de son technicien pour que celui-ci le gère comme convenu. La façade, mais nous le savions déjà, c'est du pipo.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
aquinatis
Tiens j'ai commandé le bouquin, avec celui sur le custom shop Fender et le "Beauty of the Burst". Il flotte, dans le canapé c'est mieux que la teloche ( bon j'en ai pas mais c'est quand même mieux)
Doc Loco a écrit :
j'aurais omis le "un peu" et j'aurais carrément dit "un petit Mickey" . Gibbons, c'est le pape, le gourou, le grand manitou des geek de matos. Le pire serait quà sa mort on découvre que ses fameux hangars climatisés dédiés à l'accumulation de matos soit une vaste fumisterie de plus - on découvrirait un gigantesque hangar vide avec un p'tit magnéto cassette au milieu, et en l'enclenchant ça ferait "Haw haw haw haw"


UN des papes, il se dit que le père Page aurait deux trois trucs en sa possession
Doc Loco
2pattesnon a écrit :
Doc Loco a écrit :
j'aurais omis le "un peu" et j'aurais carrément dit "un petit Mickey" . Gibbons, c'est le pape, le gourou, le grand manitou des geek de matos. Le pire serait quà sa mort on découvre que ses fameux hangars climatisés dédiés à l'accumulation de matos soit une vaste fumisterie de plus - on découvrirait un gigantesque hangar vide avec un p'tit magnéto cassette au milieu, et en l'enclenchant ça ferait "Haw haw haw haw"


UN des papes, il se dit que le père Page aurait deux trois trucs en sa possession


J'ai bien peur que même lui fasse pitié en comparaison - le tech de Billy connaît plus ou moins 450 des grattes de son patron et avoue lui-même que c'est seulement celles dont il a connaissance. Quant aux amplis (vintage), on parle de plusieurs hangars climatisés pour eux seuls, incluant notamment tous les Fender Dual Professionals (de 1947) qu'il a pu trouver.

Un candidat plus sérieux aurait été Rick Nielsen (Cheap Trick), mais il a récemment mis en vente quelques centaines d'instruments ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
2pattesnon a écrit :
Doc Loco a écrit :
j'aurais omis le "un peu" et j'aurais carrément dit "un petit Mickey" . Gibbons, c'est le pape, le gourou, le grand manitou des geek de matos. Le pire serait quà sa mort on découvre que ses fameux hangars climatisés dédiés à l'accumulation de matos soit une vaste fumisterie de plus - on découvrirait un gigantesque hangar vide avec un p'tit magnéto cassette au milieu, et en l'enclenchant ça ferait "Haw haw haw haw"


UN des papes, il se dit que le père Page aurait deux trois trucs en sa possession


J'ai bien peur que même lui fasse pitié en comparaison - le tech de Billy connaît plus ou moins 450 des grattes de son patron et avoue lui-même que c'est seulement celles dont il a connaissance. Quant aux amplis (vintage), on parle de plusieurs hangars climatisés pour eux seuls, incluant notamment tous les Fender Dual Professionals (de 1947) qu'il a pu trouver.

Un candidat plus sérieux aurait été Rick Nielsen (Cheap Trick), mais il a récemment mis en vente quelques centaines d'instruments ...




Tu penses sérieusement que Page peut une seconde faire pitié face à qui que ce soit ?

Gibbons est un peu plus prolixe sur sa collection, et ses hangars, Paget est plus taiseux, je pense qu'en terme de royalties notre british doit peser encore plus lourd que l'ami ricain.

Il se dirait que la collection de ce dernier avoisine le millier d'instruments

Par contre, ni toi ni moi, ne pourront jamais vérifier ces rumeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...