BLACK METAL : IMPERIAL VENGEANCE

Salut les gratteux,

ceci est un coup de pub pour un groupe trop meconnu a mon sens.

Imperial vengeance, black metal, je me souviens plus du nom du mec qui a formé ça… bref. je trouve ça sublime…

http://www.deezer.com/music/im(...)69667

PS. j'ai decouvert ce groupe grâce à "la boite noire du musicien" : ils avaient utilisé un de leur morceau pour leur clip ITW sur le HellFest (de l'année dernière je crois) comme par hasard le gonz qui a monté le groupe est endorsé LAG…

Le marketing a du bon parfois : il m'a permis de découvrir ce groupe terrible (j'ai autant kiffé à ecouter ça que emperor ou carcass, c'est dire)

et il y a une grosse reference à Jason Becker dedans aussi, mais à plein de trucs aussi… allez j'arrête ma prose à la con

Salut !
MIA WALLACE
salut Imperial vengeance, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten

le chant est pas terrible.

Autrement c'est assez quelconque et franchement cliché par moment... je pensais qu'on ne faisait plus ce genre de claviers depuis le début des années 2000

deux ou trois bons riffs surnagent de ci de là... pas suffisant pour rendre ça captivant hélas.
pour les amateurs de bizarreries délectables : une reprise de madness "nightboat to Cairo"

Seth Rotten (l'auteur du post précédent) va surement trouver ça pas terrible, mais bon… ce n'est que l'avis de Seth Rotten, hein !

Et moi j'adore ce groupe, donc je fais remonter le topic comme je peux !

En ce moment sur groupes / artistes pros...