Blind Melon - Groupe meconnu en France pourtant genial

Camembert_Electrique
Qui connait ou aime Blind Melon !?

Perso je suis trop fan , et ca m etonne que ce groupe siot pas tres connu en france !
Dans le genre y a pearl jam et mother love bone mais blind melon est beaucoup moins connu : il n en demeur pas moins que si vous aimez pearl jam mother love bone led zeppelin neil youg black sabbath : Ruez vous sur blind melon !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
C'est vrai que c'était un bon groupe, j'ai un de leur album que je trouve pas mal du tout.
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le
Je connais seulement parce que le chanteur est apparu dans le clip "don't cry" des guns, mais j'ai jamais ecouté un album (oui je sais c'est terrible, j'ai honte)
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
  • Publié par
    lshomie
    le
bon méconnu c'est clair, mais génial faudrait voir...
j'avais acheté à l'époque leur premier album je crois, celui avec "no rain" et il faut dire que ça a terriblement daté...
musique sympa mais bon "nothing to write home about"
Nikk Dee
Et leurs gratteux sont deux gros cons qui s'étaient à l'époque sentis obligés de descendre dans Guitar World tout ce qui jouait un tant soit peu vite (Collen, Petrucci, Vai notamment), faut croire que ça leur permettait de se donner une contenance de cracher sur des mecs qui font des trucs dont eux-mêmes sont probablement incapables
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Camembert_Electrique
lshomie a écrit :
bon méconnu c'est clair, mais génial faudrait voir...
j'avais acheté à l'époque leur premier album je crois, celui avec "no rain" et il faut dire que ça a terriblement daté...
musique sympa mais bon "nothing to write home about"

???daté ?
bon oui ils ont fait ce tube no rain mais le reste je vois pas de quoi tu parles .... c le son du debut 90 ies koi .... je trouve ca moins daté que guns n roses par exemple ....

Et bon ils critiquaient petrucci tout ca peut etre mais ca n empeche que c t des supetrs gratteux , des belles compos comme Gossard / mc cready dans Pearl Jam .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Mighty Moon
C'est du vieux grunge fm comme il en courait dans les rues de seattle il y a 10 ans.
  • Publié par
    lshomie
    le
Citation:
C'est du vieux grunge fm comme il en courait dans les rues de seattle il y a 10 ans.

ben voilà, tout est dit. c'est ce que je voulais dire par daté. Prends par exempleun groupe que j'adore, the Lemonheads, et bien leur reprise de Mrs Robinson en saturé, pour moi c'est très daté 91 92, et ça n'a pas très bien vieilli...
sinon, pearl jam c'est pas trop mon truc et ça l'a jamais été.
Si tu veux je range Blind Melon dans le même sac que Stone Temple Pilot, même si ceux-ci ont su quelque peu se démarquer...
Maintenant, je le redis, je ne possède que le 1er album de Blind Melon, donc peut-être qu'ils ont évolués par la suite...
RoundOne
En passant, leur chanteur est décédé d'une overdose en 94 ou 95 : paix à son âme.
C'est vrai qu'il a fait les vocals avec Axl sur Don't Cry, d'ailleurs il en était tout content. Il a aussi fait des date de concert avec les guns pour cette chanson.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Mighty Moon
Bon dieu!!!
Un fan d'Axl, ça me manquait.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
mighty moon a écrit :
Bon dieu!!!
Un fan d'Axl, ça me manquait.

loooollll t'es bien le seul.
A_Stranger
Je trouve l'album Blind Melon assez génial, en plus c'est exactement le genre d'album que je cherchais dernièrement : un album qui passe vraiment tout seul, c'est tellement bon ! On sent la grosse influence des Guns derrière mais Blind Melon est bien moins "gras" que les Guns...j'adore !
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...