BlindFall ---> Brutal Death Melodic

Hey salut !
Je suis ici pour faire la promo de notre groupe BlindFall.
Pour un premier apperçu vous pouvez aller ici : www.myspace.com/blindfall64
Et enfin pour mieux nous connaître un petit historique suit!

BlindFall est né de la rencontre d'un chanteur JD, d'un guitariste Mario, et un peu plus tard d'un batteur Guillaume. Il s'agit à l'époque d'un petit groupe de Métal de Bayonne qui se test sans savoir ou trop aller, faisant des répétitions dans une vieille maison dans un village aux alentours de Bayonne. Au fur et à mesure nous avons composé une dixaine de chansons nous permettant de faire deux concerts sur Bayonne. Par la suite nous avons évolué dans notre façon de jouer et nous nous sommes tous basé sur un style plus particulié que nous voulions tous jouer. Il s'agit du Brutal Death Melodic. C'est ce que nous avons cherché à jouer depuis fin 2005. Depuis peu nous avons recruté un second chanteur Kaan qui donne une puissance supérieur au groupe. Fin 2006 nous enregistrons notre 1ère démo 4 titres : Insane Brutality. Dont 2 titres sont disponibles sur : www.myspace.com/blindfall64
Actuellement nous sommes à la recherche d'un second guitariste. Mais en attendant nous avons une date de concert prévue pour le 17 février 2007 au Bar le Xilko à Bayonne Rue des Tonneliers. Puis par la suite le groupe est bien décidé à faire parler de lui et d'enchaîner les concerts.
Nous éspérons que le "nouveau" BlindFall vous plaira.
Stay Brutal And Hueeeeeeeeeeeeeeeeeee...
fxskinzy
Wep j'aime bien moi aussi !! ^^
Bonne continuation !!
Yep merci beaucoup pour les commentaires ca fait plaisir
C'est vrai que pour dormir c'est pas recommandé mais moi ca me dérange pas
Et c'est vrai que BlindFold et BlindFall c'est assez proche... On à les même goûts de nom
Allé encore merci pour les commentaires, ca motive
@ bientôt

En ce moment sur groupes / artistes pros...