Blindraft HeavyProg Métal de Rennes

Artos_RHZ
Donc voila je vous présente Blindraft , un jeune groupe de métal Heavy/Prog Rennais, avec des influences allant d'Evergrey à Dream Theater, en passant par Children Of Bodom, Pagan's Mind.... L'actualité du groupe est donc la sortie d'un EP 4 titres enregistré, mixé et masterisé par Xort ( Clavier d'Anorexia Nervosa ) au Drudenhaus Studio. Cette EP devrait etre disponible à la vente d'ici la rentrée septembre 2006 mais il est aussi intégralement écoutable sur la page suivante : http://www.myspace.com/blindraft . Maintenant à vos oreilles et claviers pour écouter et dire ce que vous en pensez .
Stay Heavy !!
Max
When The Flames All Crosses Devour....
nicoreporter
Je suis en train d'écouter et je trouve ça vraiment très bon. Déjà, dans le domaine du metal prg', trouver un chanteur digne de ce nom est difficile. Même si le timbre de K-lil n'est pas forcément des plus original, il tient bien la baraque avec quelques montées bien senties et des lignes vocales bien sympas. Par contre, ça manque parfois d'un refrain un peu catchy à la Evergrey par exemple. Musicalement, on est dans du prog' efficace et pêchu ("power-prog'" dirons-nous), c'est tout à fait mon style. le seul truc qui me dérange un peu, mais c'est peut-être dû au passage en mp3, est le son des guitares solo, que je trouve super criard...
Voilà, si vous passez en région parisienne, j'essaierai de venri vous voir...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Artos_RHZ
Merci ! La région parisienne risque de n'etre pas pour tout de suite malheureusement on va d'abord tenter des concerts en bretagne, mais si on passe tu le sauras !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Questions con : quelles salles de rennes programment du metal ?

Et le studio Drudenhaus c'est où ?

Sinon c'est pas mal, c'est vrai que le chanteur assure !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Artos_RHZ
A rennes à différents niveau t'a l'antipode ( anorexia , angra , gojira , freak kitchen pour ne citer qu'eux y sont passés ) , la cité ( deicide , morbid angel ) l'ubu ( enslaved vreid , sadus je crois ) et le mondo bizarro qui est un caf' conc' ( bélénos et plein de ptits groupes du rockabilly juskau death grind gore ect ).
Et le Drudenhaus c'est entre Rennes et Nantes pas loin de chateaubriand
Voila !
Artos_RHZ
up !!
Artos_RHZ
bon bah re up! hésitez pas à donner votre avis!
Artos_RHZ
Voila donc un peu de neuf avec du vieu, nous avons reçu les exemplaires pressés de notre EP "Doomsday" il y a quelques semaines. Nous recherchons toujours aussi activement à nous faire connaitre et à tourner. Donc envoyez un mail ( par mon intermédiaire ou sur le myspace ) si vous souhaitez recevoir un exemplaire à titre personnel, pour un label ou un webzine...
Sinon nous sommes toujours à l'écoute des réactions à notre EP donc n'héistez pas à nous faire part de vos réactions.

Max
www.myspace.com/blindraft
(le site blindraft.com devrait beintot etre rémis en ligne...)
pierrotlalune
J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est vraiment bien! L'EP est dispo où?
Artos_RHZ
Pour l'instant on le vend nous même, faute de label ou autres... On verra ça en mp si t'es intéressé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...