Bloodbound vous connaissez ?

Irons trooper
Alors voila j'ai découvert ce groupe il n'y a pas très longtemps ... J'ai l'abum Nosferatu.

A mis chemin entre Maiden et Helloween, c'est un (bon) groupe de heavy au look black métal ...

Si vous avez des expériences de concerts, des albums a faire découvrir ... C'est ici que sa se passe ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
HOORAY FOR BOOBIES !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper
Bobba a écrit :
HOORAY FOR BOOBIES !!

C'est à dire ? (pardonne mon inculture ...)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Si tu remplaces le deuxième "B" dans le nom du group par un "H" et que tu ajoutes "Gang"...Tu auras une réponse (mais ça change radicalement de style)
CellarDoor
Blow Up a écrit :
Si tu remplaces le deuxième "B" dans le nom du group par un "H" et que tu ajoutes "Gang"...Tu auras une réponse (mais ça change radicalement de style)

L'espace d'un instant j'ai cru que c'était un nouveau topic sur bloodhound gang ... Snif
Nestor666
nan c'est juste un topic sur un des milliers de groupe de heavy metal melodique qui sort un disque sur la planete))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Irons trooper
Nestor666 a écrit :
nan c'est juste un topic sur un des milliers de groupe de heavy metal melodique qui sort un disque sur la planete))

J'ai envie de faire découvrir des groupes c'est tout ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
t'as pas des liens ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper
Bobba a écrit :
t'as pas des liens ?

Au moins un qui s'interesse !! Merci Bobba

Petit Live ==>

http://www.bloodbound.se/

En ce moment sur groupes / artistes pros...