Le 13 mai, j'ai pris un vol Ryanair pour Londres depuis Marseille. A la gare St-Charles, où je m'apprêtais à prendre la navette qui va vers l'aéroport, j'ai croisé un type, Noir, dans les soixantes-dix ans, dont la gueule m'était familières. Au bout d'un moment, je me lève et vais lui dire en anglais que je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part et lui demande s'il est bien musicien.
Il m'a répondu avec un accent américain si épais que je n'ai pas compris son nom...Par contre, il m'a dit que le groupe et lui avaient joué peu de temps avant à 80 bornes de Marseille.
Il avait le visage d'un type qui a bien vécu, plutôt maigre, et on le repérait à trois kilomètres avec sa chemise de cowboy rouge. Le guitariste était là aussi, la trentaine, Blanc, cheveux blonds tirés en arrière et tatouages (peut-être un peu bleus) sur les bras, dégaine rockab'.
J'aimerais bien savoir qui c'était (je suis sûr de l'avoir vu avant, et son guitariste aussi). J'ai assez honte de ne pas avoir capté son nom, mais la gueule de bois que je trainais ce jour-là ne m'a pas aidé...
Ca dit quelque chose à quelqu'un? J'imagine que le concert a eu lieu entre le 10 et le 12 Mai.