Bo de film

guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Oct 2004, 18:52
Bon alors voila: pour la petite histoire hier soir je regardai sexe intention et arrivé au trois quart du film, ya unmorçeau que je trouve trés beau au piano (a ce moment sebastianroule a tombeau ouvert sur un pont pour rejoindre sa dulcinée a l'aeroport et l'empécher de partir)?
Alor j'ai cherché sur google mais ya pas mal de morçeau et pour trouver le bon....je fait appel a vous, si vous avez le nom du groupe et du morçeau sa serait cool.....

merci
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Oct 2004, 19:55
arf sa yé j'ai trouvé....
c'est coulourblind de counting crows....il est vraiment beau ce morçeau quand même
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 2004, 21:23
Je le trouve un peu guimauve, mais très jolie voix.
Hey Baboon
Moi jpréfère la bo de hair de grease etc... mais bon jsuis un peu hors sujet aussi.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
rasalghul
Darth Vader a écrit :
Moi jpréfère la bo de hair de grease etc... mais bon jsuis un peu hors sujet aussi.

ben le sujet du topic, c'est bo de film, donc on peut parler de la bo qu'on veut na!
moi j'aime bien celle de vanilla sky,
Hey Baboon
rasalghul a écrit :
Darth Vader a écrit :

ben le sujet du topic, c'est bo de film, donc on peut parler de la bo qu'on veut na!
moi j'aime bien celle de vanilla sky,

Ouais t'as raison.
Pour vanilla sky j'ai jamais ni vu n'y entendu donc voila quoi.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
choupetrockeuse
Ouais enfin moi j'trouve que toute la BO de sexe intention est terrible !!!! J'adore colorblind mais y'a pas qu'elle!!
J'adore pas PLACEBO en temps normal ,mais avec ce film j'ai découvert Every me Every you...et j'trouve cette chanson geniale !!! J'adore aussi la chanson Praise you...la 2 sur cette BO...avis aux amateurs...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Geordie boy
Une des plus belles BO de tous les temps ? Celle de DEAD MAN de Neil Young...

En ce moment sur groupes / artistes pros...