J'ai adoré ce concert. J'avais vu Bob à Montpellier en 1ère partie des Stones mais il n'avait pas eu les moyens de se faire vraiment entendre. Faut quand mêrmer pas croire que Jagger rigole avec les 1ères parties !! Juste que Like a rolling stone accompagné par les stones c'était un grand moment. Il y a 3 ans à Montauban, c'était moyen : on se serait cru à la fête de la Musique !
Samedi à Toulouse, enfin le grand concert dont je rêvais après 30 ans d'écoute assidue dont un retour addictif aux sources du génie depuis Time out of mind.
Bon OK sa voix est épouvantable, son harmonica consternant (et ce depuis toujours) et mon petit frère est bien meilleur que lui au piano mais j'ai pris mon pied du début à la fin. Desolation row m'a mis de vrais frissons dans le dos et les poils sur les bras au garde à vous, highway 61 était sauvagement punk, sugar baby tout en finesse. Ses musiciens sont classes et le son au zénith était à la fois énorme et clair.
J'étais avec 3 amis dont 2 se sont ennuyés. Pas facile quand on met Bob dans le sac fourre tout des artistes "entertainment". Il est ailleurs sans direction vers la maison. Tout le contraire d'ET ...
Bises à tous.
François