vinzfoug Special Top utilisateur #1 Publié par vinzfoug le 08 Juil 2004, 13:21 Salutations, j'ai déjà mis ce lien dans le post Rory Gallagher mais après réflexion je me dis que ce serait plus malin de créer un sujet exprès... c'est un petit lien sympathique que j'ai découvert vers un site qui vous permet de récupérer un bootleg de Rory tous les mois... voilà allez voir là : Edit 'Pas de Bootleg sur le forum merci et cliquez sur le bouton bleu pour arriver sur la page de téléchargement . Vous m'en direz des nouvelles ! "Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
vinzfoug Special Top utilisateur #3 Publié par vinzfoug le 08 Juil 2004, 13:30 "Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
shaggy Vintage Total utilisateur #4 Publié par shaggy le 08 Juil 2004, 15:06 merci Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy Vintage Total utilisateur #5 Publié par shaggy le 08 Juil 2004, 15:07 merci Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
vinzfoug Special Top utilisateur #6 Publié par vinzfoug le 08 Juil 2004, 18:27 de rien ! (up caché...) "Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
Invité #8 Publié par Invité le 08 Juil 2004, 23:44 J'ai presque tout bon, je n' avais pas recconu for the last time et garbage man, l'âge sans doute
vinzfoug Special Top utilisateur #9 Publié par vinzfoug le 09 Juil 2004, 13:18 je n'ai pas encore essayé le test... j'ai juste récupéré le concert ! l'enthousiasme sans doute... "Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
vinzfoug Special Top utilisateur #10 Publié par vinzfoug le 11 Juil 2004, 11:31 allez, faut y aller les gars (et les filles )... même si vous ne connaissez pas, essayez de récupérer un morceau ou deux, histoire de découvrir cet immense guitariste ! "Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."