Bootlegs. Chez le disquer.

Bonjour,

Voila. je cherche un moyen de conetre d autre magazin pour me procurer d autre bootlegue. Je suis sur paris et j en conai 2. Et pourkoi pa echanger les adresses de province ? j ecoute beaucoup de Hard depuis 1984. Peu etre a bientot pour de nouvel aventure.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
A Nancy, un petit magasin de disque.

Vous allez Rue St Dizier, il y a une librairie 'la sorbonne' qui fait l'angle avec une ptite rue pietonne perpendiculaire et il y a là un petit disquaire qui a pas mal de pirates et qui fait pas mal dans le hard
traviswalk
soleilbleu a écrit :
Bonjour,

Voilà. je cherche un moyen de connaitre d'autres magasins pour me procurer d'autres bootlegs. Je suis sur paris et j'en connais 2. Et pourquoi pas échanger les adresses de province ? j'écoute beaucoup de Hard depuis 1984. Peut etre à bientot pour de nouvelles aventures.
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Par définition un bootleg c'est pas une version illégale? donc non trouvable en magasin?
Enfin il me semble qu'à l'origine du concept du bootleg c'était ça...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pour les versions illegales, merci de vous renseigner sur un autre forum ... on ne souhaite pas en faire la pub
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...