Invité #1 Publié par Invité le 13 Nov 2008, 22:09 salut les guitaristes voila south impact un groupe de hardcore de toulouse, vous ecoutez et vous donnez votre avis, ce sera cool!!! merci a tous
cold Vintage Top utilisateur #2 Publié par cold le 13 Nov 2008, 22:15 un lien ça serait pas de refus.......... que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
Invité #3 Publié par Invité le 13 Nov 2008, 22:36 tin chui con moi c'est pas possible!!!! www.myspace.com/southimpact désolé!!!!
Stilwell Custom Top utilisateur #5 Publié par Stilwell le 16 Nov 2008, 13:34 Bah moi je trouve le style totalement pourri. Mais, ça n'est pas que vous, je déteste aussi probablement vos influences. Tu voulais une critique, voila. De rien.
Invité #6 Publié par Invité le 16 Nov 2008, 13:36 nikel, ca peut pas plaire a tout le monde si c'est pas ta tassse de thé tan pis
ant' Vintage Top utilisateur #7 Publié par ant' le 16 Nov 2008, 13:43 Pareil j'accroche pas du tout au style, je trouve ça trop "cliché" http://www.antoninrubatat.com/
jeromeP Vintage Total utilisateur #8 Publié par jeromeP le 16 Nov 2008, 13:56 Alors sur les 2 premier morceaux de votre lecteur le son est vraiment pas toptop par contre sur WAlls of silence la ça chie grave ! Bon c'est du HXC tout ce qu'il y a plus de basique, ça poutre sévére et c'est comme ça que ça ce passe !!! Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE