BP Zoom

willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Bon, ça va certainement pas plaire à tout le monde mais c'est des potes donc je file un lien, allez les soutenir et dites moi ce que vous en pensez:

http://www.clipbox.fr/clip-roc(...).html

en concert Samedi au Zenith de Lille en 1ere partie de Fall Out Boy!

ah je t'ai vu reluquer le cul de Clara Morgane
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En effet je n'aime pas, mais au delà de ça j'ai une aversion particulière envers eux depuis qu'ils ont prétendus faire la première partie de Metallica en Août...
Et de mon point de vue personnel, ce groupe ne serait rien sans papa, mais je ne métenderais pas plus, j'ai dis ce que j'en pensais

place aux amateurs

PS: gloire au grand Raoul!!!
willem
  • Publié par
    willem
    le
prétention de faire la première partie de Metallica?

je sais pas d'où ça vient, mais jamais entendu parler... cependant je comprends bien que tu puisses ne pas aimer (ptet une bonne partie sur le forum) l'aide de papa oui pour le 1e album (peu distribué) mais pour le second qui arrive, universal ne dépense certainement pas autant juste pour faire plaisir, donc wait and see...

-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Thrillseeker a écrit :
En effet je n'aime pas, mais au delà de ça j'ai une aversion particulière envers eux depuis qu'ils ont prétendus faire la première partie de Metallica en Août...

Pour le moment, ils ont fait la première partie de Tokio Hotel en juin dernier au Parc des Princes (à moitié vide).
Tokio Hotel, ce n'est pas vraiment Metallica :mdr:

Mais bon, place aux amateurs comme celà a déjà été dit
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Soyez un peu indulgent ... ils sont jeunes, ils font leur truc ... c'est plutôt cool de voir des jeunes qui font leur truc ... si a chaque fois on doit faire le lien avec leur pere ...pfff ... tant mieux si ils ont un peu d'aide ...

Musicalement, j'accroche pas ...mais je trouve ça cool de voir que des plus jeunes tentent d efaire leur zic ... aujourd'hui on a l'impression que plus on a un myspace pourri, moins on essaie d'avoir du succes plus on a le merite d'etre étiqueter de "vrai groupe à potentiel" ...

je n'accroche pas, je n'irai pas le svoir mais je leur souhaite du succes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
raafa a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Pour le moment, ils ont fait la première partie de Tokio Hotel en juin dernier au Parc des Princes (à moitié vide).
Tokio Hotel, ce n'est pas vraiment Metallica :mdr:

Mais bon, place aux amateurs comme celà a déjà été dit

Arf j'ai du mal m'exprimer...
Je me doute qu'ils ont pas fait Metallica, j'y étais
Ce que je critique, c'est qu'à je crois un mois du concert, ils se sont permis d'annoncer sur leur myspace qu'ils feraient cette première partie, ça avait d'ailleurs pas mal jazzé, ici y compris, sur le topic des mets

C'était sans doute un coup de pub, et ça a marché puisqu'on a pas mal parlé d'eux à cette époque
willem
  • Publié par
    willem
    le
alors le coup de l'annonce sur le myspace j'étais pas du tout au courant...

pourtant assez proche du groupe (surtout d'un membre), il me l'aurait dit si ils avaient l'opportunité (je sais toujours plus ou moins à l'avance quand c'est pas sûr comme fall out boy par exemple)

pourtant je mets pas ta parole en doute, si tu la lues c'est que ça doit être marqué mais je sais pas qui gère le Myspace.

white spirit
salut
hier j'etais au zenith de lille , au menu :Ace out (qui meritais amplement la tete d'affiche,ça reste mon avis!).
ensuite bp zoom :que dire .....je vais etre severe mais c'est ce que j'ai ressenti , ce groupe est un groupe qui n'a pas sa place en premiere partie de grosse tete d'affiche , j'avais pitié pour eux tellement ils se sont fait hués.......et puis alors le groupe limite gueule de con avec le public!
aucun echange ........apres on aime ou on aime pas la n'est pas la question .
a mon avis un groupe qui a nullement galeré avant d'en arriver la et qui ne sait pas parler a un public ni mettre le feu sur scene.
dommage .
fall out boy uais bon a voir une fois et encore lol.......
vive ACE OUT, un groupe que j'ai pu rencontrer en tournée et qui franchement assure et est au contact du public.
ceci reste mon avis
visite éclair
J'ai ecouté le clip en milieu de page.
Pas mal.....la fille du clip....

Bon sinon, je respecte toute personne qui va au bout et concretise.Pas donné à tout le monde de le faire.
En general 80 pour cent des branleurs qui "huent" dans les concerts seraient incapables de produire la moindre création musicale....un comble non?

Pas mal, j'entend franchement pire à la radio.

willem
  • Publié par
    willem
    le
j'ai vraiment bien aimé Ace Out. ça a bien mis le feu.
seul truc, a part le fait que je comprenais rien au parole, je trouvais le chanteur un peu je me la pète mais ils ont bien déchiré...

ensuite, sur le fait de la déconvenue BP Zoomienne, je le présentais bien avec un public qui a du lacher plus 30€ pour voir Fall out boy et qui doit a nouveau se taper une 1e partie...

aucun échange, mais le public a pas donné envie d'échanger non plus. ils ont fait leur taf, professionnellement sans envoyer chier tout le monde...

l'ordre des 1e parties aurait du être ptet inverser...
et pis je sentais aussi que vu le public Fall out boy, n'étais pas leur public cherché donc... peu attentif à leur zic'. dommage

white spirit
Citation:
seul truc, a part le fait que je comprenais rien au parole, je trouvais le chanteur un peu je me la pète mais ils ont bien déchiré...

le fait que l'on comprenne rien au paroles est que les sonorisateurs pourissent le son des 1eres parties et ça c'est bien connu.
il se la pete peut etre mais il peut , a sa place je ferais pareil car il a du talent (c'est mon avis bien entendu........).
Citation:
ensuite, sur le fait de la déconvenue BP Zoomienne, je le présentais bien avec un public qui a du lacher plus 30€ pour voir Fall out boy et qui doit a nouveau se taper une 1e partie...

oui peut etre ........mais un groupe qui a des choses interessantes a dire ne laisse pas indifferent le public, faut pas prendre les gens pour des cons , y a pas que des "branleurs qui huent .
Citation:
aucun échange, mais le public a pas donné envie d'échanger non plus. ils ont fait leur taf, professionnellement sans envoyer chier tout le monde...

c'est pas au public a echanger , c'est l'artiste qui dois aller chercher le public.
Citation:
l'ordre des 1e parties aurait du être ptet inverser...
et pis je sentais aussi que vu le public Fall out boy, n'étais pas leur public cherché donc... peu attentif à leur zic'. dommage

oui peut etre inverser les 1 ere parties et encore........
crois tu que Ace out avais un public cherché?non et poutant , il on mis le feu.
cherche pas , ils n'ont franchement pas etait a la hauteur hier soir et ils n'ont rien fais pour s'attirer les foules.
maintenant tout ça reste mon avis et je ne crache pas sur ceux qui aime les bp zoom
bye

En ce moment sur groupes / artistes pros...