Citation:
seul truc, a part le fait que je comprenais rien au parole, je trouvais le chanteur un peu je me la pète mais ils ont bien déchiré...
le fait que l'on comprenne rien au paroles est que les sonorisateurs pourissent le son des 1eres parties et ça c'est bien connu.
il se la pete peut etre mais il peut , a sa place je ferais pareil car il a du talent (c'est mon avis bien entendu........).
Citation:
ensuite, sur le fait de la déconvenue BP Zoomienne, je le présentais bien avec un public qui a du lacher plus 30€ pour voir Fall out boy et qui doit a nouveau se taper une 1e partie...
oui peut etre ........mais un groupe qui a des choses interessantes a dire ne laisse pas indifferent le public, faut pas prendre les gens pour des cons , y a pas que des "branleurs qui huent
.
Citation:
aucun échange, mais le public a pas donné envie d'échanger non plus. ils ont fait leur taf, professionnellement sans envoyer chier tout le monde...
c'est pas au public a echanger , c'est l'artiste qui dois aller chercher le public.
Citation:
l'ordre des 1e parties aurait du être ptet inverser...
et pis je sentais aussi que vu le public Fall out boy, n'étais pas leur public cherché donc... peu attentif à leur zic'. dommage
oui peut etre inverser les 1 ere parties et encore........
crois tu que Ace out avais un public cherché?non et poutant , il on mis le feu.
cherche pas , ils n'ont franchement pas etait a la hauteur hier soir et ils n'ont rien fais pour s'attirer les foules.
maintenant tout ça reste mon avis et je ne crache pas sur ceux qui aime les bp zoom
bye