BRAD MEHLDAU, VENEZ ECOUTEZ CA

bad is back
mais allez donc ecouter ça ==> Edit DuncanIdaho : si tu as un lien officiel pour télécharger le morceau, c'est OK mais si la mise à disponibilité est de ton initiative, c'est interdit, désolé

chui desolé d'avoir ecrit en gros et ça plaira pas a tout le monde
mais moi personnelement je trouve ça trop bo
bon c'est pas mal accez jazz, c'est un groupe avec comme principal chorus le piano
mais les harmonie sont sublimissime et la progression d'accord est magnifique,
de plus la melodie est superbe enfin
le tout fai preuve d'une cohesion immerssive exacrebé
et tellement touchante a mon oreille, que je me suis senti obligé de faire partager,
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Et ouai c'est magnifique Brad Mehldau !
Je suis content d'entendre parler de lui ici ! c'est plutot rare les topics sur les pianistes !!
Je l'ai vu l'an dernier à Marciac ou il jouait en solo c'était vraiment un très grand moment d'émotion !
Je conseille aussi ca a tout les amateurs de jazz ! Ecouter par exemple l'album "Largo"
DuncanIdaho
Désolé, j'ai édité ton lien. Si tu as un lien officiel, tu peux le mettre, bien entendu. Navré .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
  • Publié par
    Invité
    le
Brad Mehladau est assez connu depuis qques années même en dehors du cercle des amateurs de jazz. Il a collaboré notament à des BO de film ("Ma femme est une actrice". Il a repris "Everything in its right place" de Radiohead. A la fois Eclectique, classique et très moderne.
Son style est très sensible.
http://www.bradmehldau.com/meh(...).html
A écouter d'urgence
(il ya un topic "club de jazz" dans la section blabla si ça intéresse de venir en parler
bad is back
ouai mais bon
je voulai faire ecouter celle la en particulier
je ne me souvien meme plus de comment elle s'appelle,
c'etait sur un des album, the art of the trio,
et elle portait un nom qui ressemblai a
querited ou un truc comme ça,
mais bon tant pi,
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
J'adore, j'ai tous les albums, je connais super bien les albums Largo et places, c'est de la grosse tuerie, un jeu super aerien, un pensé mélodique hors du commun, je suis adepte sans hesiter !
Azergoth
Il déchire le bradounet... il a dailleurs sorti un CD ac pat metheny...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Il a pas repris une autre song de Radiohead que celle sus-citée ? Je crois que c'est "Exit Music (For A Film). Magnifique adaptation en passant.

Dans le genre, y a Keith Jarret aussi.
Azergoth
Si aussi Everything in it's right place...
Très bien aussi, mais moins "magnifique" et plus jazz (je trouve en tout cas)

Notez que, Radiohead écrit des truc recherchés... je ne le savais pas... mais il font des trucs en 5 (celle ci par exemple et mème en 7)
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)

En ce moment sur groupes / artistes pros...