Brand New Sin : Le Hard Rock musclé

DevilExper
Hello !

Etant amateur de Hard Rock/Heavy, j'ai découvert ce groupe depuis bientôt un an.

C'est tout à fait par hazare, en fait, j'ai vu sur le site ESP, qu'il était endorsé chez eux, et c'était marqué Hard Rock (pour une fois que c'est pas du gros thrash (bien que j'aime aussi le gros metal, style COB), je me suis procuré leur CD, et là, Ouwa, ca c'est du Rock n' Roll Baby !

Avec un bon gros son bien gras, comme je les adores ! Des solos bien hardeux (bien qu'il en manque, mais bon), l'album est pas mal, et j'attends le prochain !

Je ne sais pas si vous aviez deja entendu, et je me suis dis que un groupe de Hard Rock à notre époque, ou on est plutot dans le Neo Metal, le Thrash, le Death, etc, bref plus du Speed que on bon vieux Rock, ca fait vraiment plaisir !

Pis vous AloOOoôôRe ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
Ils ont sorti 2 albums, Recipe for disaster et Tequilla( qui contient une bonne reprise de house of the rising sun). J'aime bien ce qu'ils font, le son est parfois un peu trop brouillon, mais c'est du bon gros heavy rock! En plus la voix de joe Altier, un régale!
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
DevilExper
Salut

Ah cool, je vais voir alors pour cette album, et j'ai vu avant que il s'en avait sorti un nouveau après Recipe for disaster (Tequilla ?).
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Yeah R'n'R ruuules!!!
Avec des rythmique bien lourde qui fleure le metal!

J'aime bien ça ouam!

j'ai été sur le myspace ... http://www.myspace.com/brandnewsin
Bien lourd...

Si t'aime bien dans le style y'a Peter Pan Speed Rock, avec un son plus dégueu' (ça dépend des album!) et ZEKE où la part contre faut s'accrocher y'a un coté speed punk en plus!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
j'avais déjà lancé un topic, ce fut un bide monumentale!!!

https://www.guitariste.com/for(...)w+sin

sinon ils ont déjà sortie 3 albums...

j'ai trouvé tequila plutot moyen, ça tourne déjà en rond, c'est dommange, vraiment, alors que les deux premiers sont réellement énorme!!!

à recommander au fan de B.L.S et de C.O.C!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
Ils avaient d'ailleurs assurer la première de BLS pendant leur tournée US.
J'aime assez Tequila, qui contient tout de même des chansons supers (Motormeth, Did me wrong, Numeros dos..etc), mais c'est vrai qu'il y a également des chansons dispensables...
Ca doit être bien à voir en concert en tout cas
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...