Broken Teeth

Wild Crew
Hi all !

Un groupe qui devrait particulièrement interrésser les fans de hard rock tels que les groupes Airbourne, American Dog, ...

J'en ai fais la connaissance ça fait à peine 2 jours, eh bah, j'étais sur le cul.
Le même effet que pour Airbourne, c'est que j'ai directement accroché, j'vous laisse leur myspace :

http://www.myspace.com/brokenteeth

Bonne écoute
David.
A du bon hard rock à l'américaine telle que la connais

La voix a la James Hetfield je trouve un peu

La guitare est pas mal

La basse...euh

La batterie est l'instrument le meilleur du groupe

Si je trouve que les quatre chansons j'ai écouté se ressemble un peu trop

Ma chanson préférés en quatre chanson est Bonfire

Voilà
« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. » -Jonathan Davis
Wild Crew
Y'a une chanson où il semblerait qu'ils ont un peu repris le riff de Let There Be Rock d'AC/DC
Sinon j'ai un de leurs deux albums : Broken Teeth, c'est du tout bon !

J'aime vraiment !

Merci pour tes avis en tout cas, ça fait plaisir
Pour la chanson de ACDC c'est Roll Over on le voit dès le début
« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. » -Jonathan Davis
Peut-être une autre chanson a un riff connu ?

J'espère pas pour eu (bande de copieux )
Wild Crew
J'pense pas, en tout cas dans l'album que j'ai, tout est personnellement composé ! Peut etre que je me trompe, mais aucun des riffs ne m'a fait "tilt" ..

Donc, un BON groupe quoi !
Oui surement
Grand Schtroumpf
mon frère a accroché dès la première écoute on avait
entendu ça à la fnac à Paris
faut admettre que c'est efficace...mélange d'acdc, de guns...
un groupe à découvrir

En ce moment sur groupes / artistes pros...