Comme tu dis!!!
Pour cet "apéritif acoustique", j'etais deja installée dans le pit, 3eme rang environ... quand on a entendu la guitare on a pas de suite capté...puis je vois un mec avec une casquette, une veste en cuir, et une guitare, s'approcher du micro...hallucinant! La, j'me suis dis...ça va pas etre banal!!!
Alors cette entrée sur "Who'll stop the rain" (qui a arrété la pluie), ces 3h de concert non stop, ses fous rires, ce Jungleland de folie avec ce solo monumental de sax de Clarence, et ce final sur Dancing... j'en suis sortie....Scotchée!!!
Du coup apres j'ai fais Florence, Milan (mémorable...faudrait que je te raconte!), et.............. le Giant Stadium à N.Y. en fin Aout 2003!! Certains diront que je suis folle, excessive....moi je dirais passionnée!
Sa musique, ses textes, et sa voix m'ont depuis longtemps bouleversée, redonné la peche, bercé certaines de mes nuits, donné des frissons, des larmes aux yeux, permit de m'évader,...et ses concerts m'ont fait faire de merveilleuses rencontres!
Et apres tout, c'est fait pour ca la musique non???
Mais je crois ke je vais saouler tout le monde si je continue a en parler ici non????
Alors, je vais aller me coucher
Fred
:Band1:
"...when I got this guitar and I learnt how to make it talk..." B.S.