BRUCE SPRINGSTEEN

Coucou tout le monde!

Je suis une toute nouvelle "en apprentissage" de la guitare...
J'ai une guitare folk.

Comme je suis une admiratrice du Boss...je me disais que s'il existait des tablatures assez simples de certaines de ses chansons....j'apprendrais avec "grand" plaisir, et plus de facilité!!!

Alors si jamais certains d'entre vous savaient ou je pourrais aller voir...

Merciiiii d'avance!!!

Frédérique
totoleboss
Tu ne peux pas savoir comment ca fais plaisirs de lire Springsteen sur ce forum et de voir qu'il y a des gens en france qui s'interresse a sa musique. sans faire le vieux con (j'ai seulement 27 ans) je serais curieux de connaitre ton age, il est rare de voir quelqu'un s'interresser a la musique de cet immense artiste (de part le talent et le compte en banque ;-) ).
ps : Jungleland est une de mes chansons preféres.
Petite inforlation, je sais pas si tu en as un mais je te conseille de t'acheter un capodastre, le boss en utilise souvent, il n'aime pas trop les barrés :-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Ibaniezeux
j'aime beaucoup Bruce Springsteen j'ai récupérer un cd de lui il y a peu de temps, et je n'ai aucun titre rien, je penses que c'est un album assez récent ! le seul indice que je peux vous filez c'est que la septième chanson est assez oriental ( enfin je trouves ) désolé pour l'indice de merde, mais j'aimerai avoir des indication sur cet album !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
totoleboss
cet album est THIE RISING sotie le 13 juillet 2002, album composé a la demande des fans suite aux attentats du 11 spetembre. Le titre dont tu me parle est WOLRD APPART qui parle d'une relation amouruse impossible entre un americain et une afghane.
c'est un magnifique album (un de mes preferés).