Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Nero a écrit :
deathcorpse a écrit :
mais ( je demande juste au cas ou ) buckethead ca serai pas paul gilbert par hazard


Non je ne crois pas.


http://www.paulgilbert.com/am_(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sebrom24
oui oui je suis deja allé voir son site ... mais bon ya rien de mieux pour brouiller les pistes non ? c surtout en matant ses solos a Rio avec les guns : ya qques plans bien dans le style gilbert . et puis la morphologie , la deconne et tout ... mais bon ...
Nestor666
je peux me plante mais si je me souviens bien du truc Gilbert a été le prof de gratte de Buckethead non ce qui expliquerait ptet une similarite dans les plans solos???
korma
  • #33
  • Publié par
    korma
    le 06 Oct 03, 14:29
Allez, je casse le mythe !!!

joe_chip a écrit :
j'ai revé ou ce mec est dans le dernier clip de Snoop Dogg avec Bootsy Collins?


oui!! c bien lui!!!!!!!!!!
korma
  • #35
  • Publié par
    korma
    le 06 Oct 03, 15:21
ozzzzzzzy a écrit :
joe_chip a écrit :
j'ai revé ou ce mec est dans le dernier clip de Snoop Dogg avec Bootsy Collins?


oui!! c bien lui!!!!!!!!!!
putain je veux trop voir le clip !
Youri Ligotmi
korma a écrit :
Allez, je casse le mythe !!!


NON ! Slash n'est pas Buckethead !
Moi je suis sur ke Buckethead est Slash. Tu trouve po que dans les solos c po mal la meme chose.
Fabienm
un pote à moi lui a posé cette question lors d'une interview pour http://www.guitar-heroes.com et ça l'a bien fait marré. Voici sa réponse "I gave him some guitar lessons a long time ago. He was good then and he's good now!"
VAiHalen
moi j'ai entendu que cetait buckethead qui avait était le prof de Gilbret mais c a confirmer , dailleur buckethead a fait des tonnes dapparitions sur plein de disque dartiste , sinon je pense aps que sa soit Gilbert également parceque gilbert a les cheveux court et pas bucket , bon une bonne peruque peut faire laffaire mais quand meme..
Sinon bucket jou pas sur les meme grattes que gilbert , et on sait bien qune grate c important pour un gratteux, ensuite je pense pas quil serait possible pour la meme personne dassuré concert de Guns et les project de gilbert , voila pour ceux qui me viens a lesprit.
Buckethead c tout simplement un gars qui a voulu cré son univers et donc un personnage et depuis il est rester comme ca , si il se decouvrai sa casserais toute limage de c albums.
Invité
VAiHalen a écrit :
Buckethead c tout simplement un gars qui a voulu cré son univers et donc un personnage et depuis il est rester comme ca , si il se decouvrai sa casserais toute limage de c albums.


Absolument. Son univers ne se limite pas exclusivement à son look, c'est le genre de guitariste qu'on reconnaît dès les premières secondes même si je trouve ces CD très inégaux.
korma
  • #41
  • Publié par
    korma
    le 14 Dec 03, 19:21
Je suis un incoditionnel !!!!
johnny rico
korma a écrit :
CortEz a écrit :
J'ai un concert des Guns nouvelle formule, où à un moment Buckethead fait un solo entre deux chansons types countries music ... c'etait vraiment zarb, entre des morcezaux bien rock, il te balance un solo de 3 minutes déplacés


Ca c'est du génie ! :C1:


non,ca c est pas tres difficile.....
Invité
Korma, tu es fan ? J'aurais jamais pensé !
Nero
  • #44
  • Publié par
    Nero
    le 16 Dec 03, 11:19
J'ai l'impression que "Monster and Robot" est assez dur à se procurer, non?
Keiko forever!
VAiHalen
monster and robot c le plus facile a trouver ..
les autres jai attendu pas mal de temps avant de pouvoir els trouver en magazin , a la fnac ya pas mal dimport japonais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...